Décidemment, la position de defensive tackle est problématique pour les Colts. Après le mystère Corey Simon, voici que Anthony « Booger » McFarland s’est déchiré le sempiternel ACL et ratera toute la saison.
C’est difficile d’établir si Booger a vraiment aidé la défensive des Colts contre la course car celle-ci est demeurée aussi poche malgré son arrivée mais mettons que c’est toujours platte de perdre un partant pour toute la saison. Surtout que les Colts ont déja laissé partir pas mal de joueurs défensifs...
Les spéculations vont bon train à savoir qui pourrait remplacer Booger et PFT a déjà avancé le nom de Tank Johnson. Ce citoyen modèle a une suspension de huit matches à purger mais il serait malgré tout une solution intéressante. On parle aussi de Warren Sapp qui en serait à ses derniers milles avec les Raiders.
Sapp ou Tank avec Manning et Harrison? On parle de styles un peu différents…
Quel est ce mystère de Corey Simon?
RépondreSupprimerJ'ai lu le lourd passé de Tank et c'est vraiment un bon gars on dirait, relax, sain d'esprit pis toute.
Corey Simon avait été embauché par les Colts à la dernière minute avant le début de la saison 200, suite à d'étranges tractations de contrat avec son ancienne équipe, les Eagles.
RépondreSupprimerIl était un joueur semi-vedette qui comblait une des faiblesses des Colts: l'absence de gros tas qui empêchent l'adversaire de courir efficacement. Simon était d'ailleur morbidement obèse lorsqu'il est arrivé avec les Colts, les numéros de son chandail se décousaient...
Il a connu une saison 2005 respectable et on s'attendait à de bonnes choses de lui en 2006. Cependant, les Colts l'ont rapidement mis sur la liste "Physically Unable to Perform" et il n,a pas joué de la saison, sans que des raisons officielles ne soient données.
Ca a obligé les Colts à embaucher le Booger sus-mentionné.
Les Colts ont officiellement libéré Simon la semaine dernière, Booger est blessé et l'équipe se retrouve les mains vides...
Semblerait que la rumeur de Tank sera oubliée. Les Colts ont repêché deux defensive tackles au dernier draft (Quinn Pitcock et Keyunta Dawson - what a name!) et ont d'autres joueurs de ligne qui peuvent boucher le trou (Raheem Brock, Dan Klecko). Mais j'avoue qu'avoir un gros blob au centre, ça aide beaucoup.
RépondreSupprimerAnyway, c'est sûr que Tank pourrait pas jouer tout de suite et que les jeunes Pitcock et Kunta (Cock and Cunt, tout un duo) auraient à jouer anyway... Aussi bien y aller avec les jeunes plutôt qu'avec le criminel.
RépondreSupprimer