mercredi 29 août 2007

Ce bon vieux Marinovich... Toujours aussi espiègle...

Todd Marinovich vient de se faire arrêter encore une fois pour avoir fait du skate à mauvaise place (ç'a l'air qu'y a des places en Californie où on n'a pas le droit) mais il a eu la bonne idée de skater avec une seringue pis de la meth.

Petit résumé amusant des déboires de cet ancien choix de première ronde des Raiders en 1991 qui rappelle un peu ceux de notre ami Lawrence Phillips, version blanche :

- Accusé de viol et de drogage à l'université (USC).
- Culture de weed.
- Agression sexuelle et tentative de meurtre.
- Possession d'héroïne .
- Arrêté pour avoir skaté dans les marches du palais de justice où il avait été condamné pour agression sexuelle, avec là aussi des seringues pis de la meth.
- Arrêté dans une toilette publique parce qu'en possession d'un bong (ou autre device de wasté) et de pornographie infantile. Il s'est sauvé avec le bécique d'un enfant mais s'est fait pogner un bloc plus loin.
- Joué dans la CFL et l'AFL.

Il a aussi déjà déclaré "Well, I may not be the best quarterback ever to don the Trojan uniform, but there's little doubt I was the prettiest and the one who used them (i.e., "trojans") the most."

Pas pour rien que les Raiders l'avaient repêché... Favre était beaucoup moins alléchant avec son look de good ol' boy mississippien.

1 commentaire:

  1. J'ai un bon souvenir de Marinovich. La seule fois que je l'ai vu jouer, il était recrue et l'analyste avait dit qu'il avait une excellent touch sur le ballon.

    Deux seconde après, il lançait une bombe parfaite directment dans la paume des mains de James Jett (John Jett?)... Une des plus belles passes que j'ai jamais vues. It was all downhill from there!!!

    RépondreSupprimer