lundi 27 août 2007

Guy A. Lepage dénonce le mépris de la NFL

Dure semaine pour la NFL au Québec.

Après avoir subi les foudres du bavard Gérard Bouchard, c’est au tour de Guy A. Lepage de s’en prendre à l’auguste institution. Le pape de la TV québécoise réagissait ainsi à la décision de TVA de loger son émission la plus populaire – un quizz où tout le monde semble sous médication - en même temps que Tout le monde en parle - une autre émission où tout le monde semble sous médication. Qu'ils déménagent leur émission n°1 contre notre émission la plus populaire, c'est pas correct. La personne qui a pris cette décision méprise l'auditoire, et moi je méprise cette personne à mon tour.

Monseigneur Lepage a poursuivi son homélie, étendant son mépris à cette vieille tradition de la NFL de présenter des matchs le dimanche soir. J’ai demandé à M. Roger Goodell de venir discuter de ce problème à mon émission, mais il a refusé. La NFL se contrefout du public Québécois, et moi en retour je me contrefous de la NFL.




Le mépris étant généralement réciproque, l’équipe de ce blog se dit heureuse d’avoir trouvé une motivation supplémentaire pour écouter le Sunday Night Football.

2 commentaires:

  1. Man, la photo de Guy A qui gesticule est écoeurante.

    Sauf que Guy a aurait dit qu'il se contrecolisse de la NFL. Il aime ca dire colisse.

    RépondreSupprimer
  2. Man, le pape avec une camisole porn flakes pis la moustache à poignées de bicyk c'est vraiment bon.... Pis on s'en contrecolisse de sa messe pis de ses homélies...
    ARE YOU READY FOR SOME FOOTBALL!!!!

    RépondreSupprimer