mardi 28 août 2007

Asante infecté!







Le corner back numéro 1 de la NFL avec 10 interceptions l'année dernière, Asante Samuel, est de retour avec les Patriots. Les différents contractuels ont poussé le jeune vétérant de cinq saisons dans la NFL à faire la grève. Le propriétaire des Pats, Bob Kraft, a finalement acquièscé à toutes les demandes salariales du joueur vedette, ayant reçu une mise en demeure de Glenn Toby, le vice président sénior de l'agence qui représente Samuel. Alonzo Shavers, l'agent de Samuel, a expliqué en conférence de presse hier la raison de cette poursuite:
"Well, lors de l'application du franchise tag sur le haut de la BLBC (Beautifful Left Butt Cheek) d'Asante la saison dernière, une infection majeure en est résultée. Probablement dû au fait que le tag avait été entrepossé dans le casier inséré de Teddy Bruschi. Ceci dit, Asante laisse tomber cette poursuite étant venu à une entente avec le club."
Il revient donc avec les Patriots, après avoir manqué le mini camp, ainsi que toutes les parties préparatoires jusqu'à maintenant. Il ne sera probablement pas de l'allignement de la dernière joute préparatoire et sa saison pourrait être compromise. C'est que l'infection lui a fait perdre quelques 85 lbs!!! Fait étonnant, Shavers se disait confiant et ajoutait aussi en fin de journée:
" Maintenant que l'infection est controlée, Asante est sur un programme alimentation intra-veinneux révolutionnaire à base de gras de texannes qui devrait lui permettre de reprendre du collier d'ici quelques semaines voir quelques jours. Asante aurait préféré des prothèses mammaire de 40 lbs mais nous avons su lui faire entendre raison. Pas d'opération de ce genre avant la fin de sa carrière de joueurs. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir du plaisir avec ses copines du mardi au jeudi. "
tout n'est qu'affaire de compromis. Nous voilà bien rassuré.

1 commentaire:

  1. BLBC... he he...

    Guy, je me suis permis de mettre un titre car il n'y en avait pas et ca faisait un layout un peu confusionnant...

    Changes-le si tu veux...

    RépondreSupprimer