lundi 20 août 2007

Un autre loser tente sa chance dans la CFL…

Dans la grande tradition des Lawrence Phillips et Ricky Williams, un autre gars qui ne se trouve pas d’équipe dans la NFL tentera sa chance north of the border : Charlie Rogers.

Le 2e choix overall en 2003 a raté ses deux premières saisons au complet à cause de blessures à la clavicule et une fois guéri en 2005 il a été suspendu quatre matches pour utilisation de marijuana. Les Lions l’ont libéré avant la saison 2006 et il n’a pas joué depuis. Il avait signé un contrat de 54 millions$ avec les Lions et il a finalement joué 15 matches : 36 catches, 440 verges et 4 touchés. J’imagine qu’il n’a pas encaissé la totalité du 54 millions mais ca fait cher pareil si peu de matches.

Je suis intrigué à l’idée de le voir dans la CFL, il mesure 6 pieds 3, ce qui est pas mal grand pour un WR dans notre ligue locale. Il a seulement 26 ans et on dira ce qu’on voudra, le gars s’est cassé la clavicule deux ans de suite, ca fucke une carrière pas mal… Et puis il avait beaucoup de temps libre alors c’est normal qu’il ait commencé à fumer du pot…

Quand les Lions l’ont repêché, c’était pas un coup de tête loufoque de Matt Millen. Il faisait l’unanimité comme top prospect…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire