dimanche 16 septembre 2007

Coupe C. Conway: Déja une première transaction !



Après seulement une semaine d'action, voilà qu'une première transaction secoue le championnat de la prestigieuse coupe C. Conway... On savait depuis le repêchage que Fredster était inquiet de la profondeur des ses demis à l'attaque alors que du Côté (heu heu) de Guy Gazon, on déplorait un manque de latitude offerte par les receveurs de passes lors de l'élaboration d'un lineup digne de ce nom.

Fredster cède donc Julius Jones, Vincent Jackson et un choix de 5 ième ronde en retour de Clinton Portis, Troy Williamson et un choix de 4ième ronde. En conférence de presse, Fredster s'est dit très heureux d'accueillir Portis qui vient rejoindre dans l'alignement le dynamique Ladell Betts. Selon Fredster, Portis peut donc se blesser l'ACL en toute quiétude.

Gazon pour sa part affirme que Vincent Jackson viendra principalement solidifier sa brigade de receveurs. Il ajoute que: "Julius Jones va jouer, on va juste lui laisser le temps de s'acclimater...C'est tout de même une transition pour lui que de passer de Dallas à St-Mathias."

Fait intéressant, c'est la troisième saison d'affilée que Fredster et Gazon incluent dans leurs transactions des permutations de choix au repêchage. Et quand on parle de permutations, Yvon Pedneault n'est jamais loin.

1 commentaire:

  1. Je remarque que cette formidable transaction est passée sous silence en fin de semaine. Probablement à cause de l'impact que ça aura dans chaque équipe qui est encore lourdement indéterminée.

    Vous êtes vraiment les rois des échanges loufoques :)

    RépondreSupprimer