mercredi 12 septembre 2007

Encore des blessés!

Décidemment, la première semaine d’activité de la NFL aura été une véritable hécatombe. Mike Brown (SS, Bears), Jon Jansen (OL Redskins) et Orlando Pace (LT, Rams) sont tous finis pour la saison, les Giants ont une liste de blesséa longue comme le bras et c’est pas fini!...

Selon PFT, les Ravens craignent que Ray Lewis (LB et meurtrier en liberté) et Jonathan Ogden (LT et un des trois bons jacks chez les Ravens) soient tous les deux sur le carreau pour le reste de la saison.

Lewis souffrirait d’une blessure ligamentaire au bras et son sort est relié à un examen par résonance magnétique. Quant à Ogden, il est blessé à un orteil depuis longtemps et son état, qui était incertain depuis un bout de temps, se serait grandement détérioré lors du match de lundi. Il était déjà pas trop sûr de vouloir revenir au jeu cette saison et ce dernier inconvénient risque fort de sonner le glas de sa carrière. En voilà un qui s’en va à Canton direct…

Disons que ces blessures viendront sérieusement hypothéquer les chances de succès des Ravens. Ogden sera particulièrement difficile à remplacer. Lewis a déjà « perdu un pas » comme ils disent et les Ravens regorgent de bons joueurs défensifs. Des All-Pro left tackles, c’est plus dur à trouver.

Les Ravens risquent donc de passer de « Super Bowl contender » à « Wild Card hopeful ». En gardant toute l’objectivité journalistique qui a fait la renommée de BIPV, disons que ca fait bien notre affaire parce qu’on les haït.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire