Selon plusieurs sources, dont SI.com, les Browns ont envoyé le QB déchu Charlie « Not So Deep » Frye aux Seahawks en retour d’un choix de repêchage non divulgué. Pour ceux que ca tracasse, dites-vous que c’est SÛR que c’est pas un premier choix… Les Browns ont aussi resigné le QB Ken Dorsey, qu’ils avaient coupé après le camp...Le moins qu’on puisse dire est que le bouton panique est à moitié enfoncé à Cleveland. L’entraineur-chef Romeo Crennel et le DG Phil Savage semblent déterminés à se battre pour sauver leurs postes, que je qualifierais de vraiment, vraiment en danger. Si j’étais à leur place, je ne mettrais pas un cash down sur une maison dans les quartiers huppés de Cleveland (si de tels quartiers existent).
Après un mauvais départ de Frye (grand pêcheur de son état) contre les Steelers, l’état-major a décidé de rebrasser son paquet de cartes de QB et après cet exercice, il y a de très bonnes chances que la carte recrue de Brady Quinn se retrouve sur le dessus du paquet. Le Golden Boy champion de la photo loufoque est-il prêt à mener une équipe de la NFL? Excellente question, la jurisprudence étant remplie d’exemples positifs comme négatifs. Pour chaque Peyton Manning (qui a su surmonter une saison recrue difficile pour ensuite devenir un vrai champion), il y a un Tim Couch (qui en plus a commencé avec les Browns et qui est depuis peu busboy au restaurant DiPietro’s de Sioux Falls, SD).
Une autre histoire à suivre sur la Planète NFL!
Dorsey était le mentor de Quinn, de là la coupure du Fryer. Un genre de "QB honoraire".
RépondreSupprimerLes jours de Romeo sont disons comptés. J'ai vu des sound bites l'autre jour de Romeo qui accueillait ses nouvelles recrues. Are you ready? I can't here you. Are you ready??! Y'avait plus l'attitude d'un moniteur de camp de jour que celle d'un head coach...
J'imagine que Anderson va commencer le prochain match et que Quinn va embarquer à la première défaillance, ce qui ne devrait pas tarder...
RépondreSupprimerIls affrontent les Bengals et les Raiders dans les deux prochaines semaines. me semble qu'ils devraient pouvoir embarquer Brady assez vite..
Nick, comment t'as réussi pour le 'Read more'?
RépondreSupprimerEt où t'as pris la photo de Pipo? :)
C'est moi qui a réussit à changer le code HTML après 2 heures de taponnage sur Internet et avec la bonne vieille technique du "essai erreur"...Reste à twiker le problème que le "read more" apparait sur tous les posts et sur le fait qu'il serait mieux à droite du poste et de couleur plus voyante (un beau bleu "hyperlink")
RépondreSupprimerEt il reste à vous envoyer par courriel la procédure qui est très simple mais quand même nouvelle ;-)
Pour la photo de Pipo... Sans farce, Brady Quinn c'est LE king des photos connes.
RépondreSupprimerUn simple Google nous en donne une bonne douzaine...