lundi 10 septembre 2007

Pas de quoi écrire à sa mère...

Disons qu'on a déjà vu mieux comme premier dimanche après-midi. On a eu droit à quelques matches serrés qui se sont terminés avec des FGs de fin de match mais dans la majorité des cas, le spectacle avait été médiocre... Voici un petit wrapup des matches que j'ai regardés. (À SUIVRE)

Broncos 15, Bills 14: Je vois déjà les Bills avec une fiche de 8-8, se disant "si seulement on avait battu les Broncos!" Et ils ont passé proche en ta, les Denver réussissant un FG à la toute dernière seconde. Ils ont dû se grouiller pis toute. Les Bills ont raté une multitude de chances et pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont subi de nombreuses blessures dont une au TE Kevin Everett. Ce dernier a subi une opération à la colonne vertébrale et on ne connait pas encore l’étendue des dommages. Point vraiment très positif pour les Bills : Marshawn Lynch a été très impressionnant. Vitesse, robustesse, détermination, il semble avoir toutes les qualités requises.

Eagles 13, Packers 16 : Voila deux offensives qui auraient peut-être aimé bénéficier d’une couple de matches hors-concours de plus. La rouille était évidente et la prise de décision pas mal ordinaire aussi. Les Packers ont gagné et c’est bien correct, les Eagles auront l’occasion de se reprendre, ils seront une des bonnes équipes de la NFC malgré tout.....


Pats 38, Jets 14 : Mon petit doigt me dit que le Randy Moss Experiment (RMX pour les intimes) a de bonnes chances de fonctionner. 183 verges et un TD, c’est un bon début. Pour le reste, les Pats sont bien plus forts que les Jets sur papier et c’était la même chose sur le terrain. Les Pats risquent fort de se sauver avec leur division.

Bears 3, Chargers 14 : Je n’ai pas vraiment regardé le match au complet mais disons que Sexy Rexy a intérêt à retrouver sa confiance assez vite car les fans ne l’endureront pas longtemps comme ca. L’an dernier Lovie Smith a ignoré les pressions populaires mais cet année ce sera plus ardu. Pour les Chargeurs, une victoire contre les Bears ca se prend bien, peu importe le score.

J’ai raté la deuxième demi du feu d’artifice Giants/Cowboys alors je laisserai à mes collègues le soin de commenter.

Au chapitre des mauvaises nouvelles, il semblerait que Mike Brown des Bears soit encore fini pour l'année (ca sent la retraite) à cause du sempiternel torn ACL. Orlando Pace (OT, Rams) serait potentiellement aussi fini pour la saison pour cause de blessure à l'épaule. On parle le lourdes pertes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire