Le 14 Septembre est une journée spéciale et marque au fer rouge notre blog favori.
Eh oui, c'est aujourd'hui que Pierre Vercheval sera intronisé au panthéon du football canadien. Cet homme d'envergure, ce camion de pompier, a joué de 1988-2001 et sera immortalisé ce soir à Hamilton. Il faut saluer cet homme d'exception, ce joueur de ligne offensive qui a joué 212 parties en saison et 13 en séries. Il a gagné la coupe grey, il a mérité des honneurs individuels à pratiquement toutes les années de sa brillante carrière de 14 ans qu'il a commencé à Edmonton, poursuivi à Toronto et terminé en beauté à la maison, dans le nid haut-perché des Alouettes sur le mont Royal.
...Je crois pouvoir, au nom de tous les protagonistes de ce blog, lui offrir nos plus sincères félicitations ainsi qu'un gros bonjouricipierrevercheval.
Pierre, tu es gros et tu es grand. Tu es fort, tu es gentil. Et merci pour la plus-value que tu donnes à notre blog en passant ce soir les portes du temple. On regardera la cérémonie avec beaucoup d'émotion, en appréciant encore et toujours ton choix vestimentaire.
Un cahier spécial sur la vie de Pierre sera publié lundi le 17 septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire