Décidemment, le commissaire de la NFL Roger Goodell ne peut pas passer une semaine tranquille! Après le Cameragate et le Dogfightinggate, voici le Occultgate!Il semblerait en effet que Bill Bellichick, ne reculant devant rien pour gagner, aurait décidé de passer définitivement du côté sombre de la force et de se lancer dans les sciences occultes. Cela expliquerait en partie la présence sur les lignes de côté de deux mystérieux personnages, lors du match de lundi soir.
Une étrange dame à l’allure bohémienne était assise en position du lotus près de Belichick lors de la première demie. Robert « Belzebuth » Pearson du site occultweekly.com l’a identifiée comme étant Madame Baravansky, une célèbre médium polonaise. Elle était disparue en deuxième demie mais les Pats menaient déjà par deux touchés à ce moment-là.
L’autre mystérieux intervenant n’a pu être identifié mais disons que son apparence n’inspirait pas confiance. Chauve, vêtu de noir et trainant un crâne humain avec lui, il a fait peur à tous les joueurs des Pats, même Rodney Harrison. Il avait même un petit CD player qui blastait du Venom, c’est tout dire.
Après le match, Belichick affichait son arrogance habituelle. Il a nié toute influence occulte dans la victoire des Pats. « Les mediums, ca ne se peut pas et le gars à l’air satanique, c’est mon neveu Brian. Il se cherche. » Les journalistes ont continué à le cuisiner et après quelques minutes, un Belichick excédé a déclaré que « gagner était la seule chose qui importe dans la NFL et s’il faut que je paie 4.99$ la minute ou qu’on sacrifie une couple de chèvres pour y arriver, c’est ca qu’on va faire! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire