Une autre joyeuse semaine de beau sport, une autre fournée de conclusions hâtives et d’analyse à 25 cents! -Les Patriots vont être durs à arrêter. Je pense que la seule équipe qui pourrait les arrêter porte des casques avec de fers à cheval dessus… Les sales tricheurs ont fait 48 points malgré le fait que les Cowboys ont réussi trois sacks, fait rare… Les Dallas sont bons mais de toute évidence les Pats ont un arsenal trop varié.
-Chapeau à Vinny. Que dire de plus ? Les Cardinals jouaient plutôt bien en défensive et le vieillard mentholé a eu une belle journée contre eux : 20/33, 206 verges, 1 TD et surtout, aucune interception. Et il était avec l’équipe depuis trois jours ! Pour citer Marc Gagnon : « C’est avec de l’expérience qu’on va battre les Russes pis de l’expérience, ça s’achète pas. »
-Les Ravens sont loufoquement chanceux. Mes ennemis jurés, l’exemple parfait de la laideur dans le sport, les osties d’Oiseaux mauves ont encore gagné contre une équipe dépourvue d’attaque. Cette fois-ci, c’était les Rams et les Ravens ont encore des dynamos comme les Bills et les Dolphins à leur agenda. Ils devraient donc être en mesure de se forger une pas pire fiche et faire les playoffs. Les Ravens affronteront cependant les Pats et les Colts back-to-back alors on espère que les forces du karma les frapperont fort et autant que possible dans les fesses. (Note : cet item a été copié-collé de la semaine dernière, j’ai seulement remplacé « Niners » par « Rams »)
-Si ça continue comme ça, les Blue Bombers vont gagner la NFC Ouest . Quel ramassis de marde que cette division. Les Rams risquent de finir 0-16, les Seahawks ont perdu contre les Saints à Seattle et les Niners et les Cardinals ont perdu leurs QBs… Ahem.
-Les Vikings ont trouvé leur homme. Quel match pour Adrian Peterson, si vous n’avez pas vu les faits saillants, allez-y, je vais vous attendre. C’est fait ? Bon avouez que c’est épatant. Mon petit doigt me dit qu’on va voir les Vikings à la télé plus souvent que prévu. La NFC Nord va être intéressant pour la première fois depuis longtemps.
-C’est fini pour les Bengals. Carson Palmer mérite un meilleur personnel de soutien. Me semble qu’il doit toujours avoir peur de se faire voler son portefeuille.
-Ce bougre de Herman Edwards nous épatera toujours . Tout le monde, moi inclus, voyait les Chiefs finir la saison avec 3, 4 victoires mais les voici à 3-3 et en bonne position pour surprendre… En plus, l’ami Larry vient tout juste de se mettre en marche !
Excellent texte.
RépondreSupprimerBlue Bombers...funny.