
Et bien voilà, au moment où nous publions ces lignes, les Alouettes annoncent que Jim Popp ne sera plus le meilleur entraîneur-chef de l'univers mais restera à la barre des opérations football pour nos oiseaux...
Encore une fois les Alouettes nous démontrent qu'ils font toujours partie d'une ligue de clowns et en sont de bons représentants.
Le point de presse a duré exactement 6 minutes, effectué par Larry Smith de façon burlesque et visiblement improvisé, passant du franglais à l'anglais dans un fouillis tellement équipe-broche-à -foin.
Comment peut-on garder un homme comme directeur-général alors qu'il a réussit a
diviser une équipe si rapidemment. Les joueurs connaissent très bien Popp pour l'avoir vu se ridiculiser pendant une saison et demi sur les lignes de côté. Comment vont-ils pouvoir lui accorder encore de la crédibilité comme DG ? Et le prochain entraîneur devra composer avec un patron qui se considère comme un excellent entraîneur...wow...ça promet...
Les rumeurs veulent qu'un certain Chris Jones prenne la relève mais le nom de Pierre Vercheval circulait également sur les ondes de CKAC Sports mais dans ce cas-ci, comme dans le reste de leur travail, on peut penser que c'est pas mal n'importe quoi...
Et on se demande après pourquoi les amateurs de vrai football ne s'intéresse pas à
la CFL....
Tout ça est tellement clownesque que même l'équipe la moins bien gérée pourrait quand même gagner la Coupe Grey.
RépondreSupprimerFak même avec un DG shaky - un HC inconnu et un QB sur le déclin, on peut quand même espérer une place en série. Mais pour le spectacle en soi, inutile d'espérer quoi que ce soit.
J'étais sûr qu'ils annonceraient le congédiement complet de Popp...
RépondreSupprimerJe ne sais pas si les Alouettes ont un coordonateur potable à quelque part mais tout ca sent la promotion à l'interne. Popp a du pouvoir auprès du propriétaire et il va gagner le power play contre Larry Smith et nommer une marionnette.
J'ai hâte de voir la réaction de Réjean. Il va sûrement dire qu'on essaie de tuer la beauté du monde en enlevant un poste à Jimmy Popp.
Je pense plutôt qu'ils gardent Popp parce que ça couterait trop cher de le congédier complètement...Ils ont pas les moyens de racheter son contrat...il était même pas à la conférence de presse...Il est mort de rire
RépondreSupprimerIl a de quoi être fier, regardez ces cheveux!!! Wow!
RépondreSupprimerJe m'attend à toute une chronique de Réjean demain.
Hein?!! Popp était absent? What a joke! Popp a pris bien soin de signer Calvillo pour l'an prochain, question de d'assurer que l'équipe soit encore poche, même avec un nouvel entraîneur.
RépondreSupprimerDire que les gens de Québec veulent embarquer dans cette galère...D'ailleurs, j'ai vu un extrait de l'entrevue de Me Bellemare qui est derrière ce projet...niveau CFL. Il a dit que c'était un projet "structurant", pour "le sport". Il a montré une page d'une soit-disante étude de fiasabilité avec un gros "Confidential" écrit en rouge...on pouvait y voir un tableau excel avec la capacité des stades de la CFL. Wow...Comme quoi le stade projeté répond aux normes. Gage assuré de succès.
Une vrai farce Jim Popp. Les Alouettes vont planter comme dans les derniers milles des grosses années et les foules vont quitter. Est-ce la venue de Maccocia, Chapdelaine ou Constantin?
RépondreSupprimerParaît que Constantin veut rien savoir de la CFL...C'est sûr que coacher des ti-culs de 19 ans, c'est pas comme coacher des monsieurs qui ont des biceps gros comme mes deux cuisses...
RépondreSupprimerMoi je pense qu'ils vont engager un dummy qui va suivre les instructions de Popp...