lundi 19 novembre 2007

Semaine 11, conclusions-bonis : un coach ti-clin, les Pats exagèrent et plus encore!

En raison du grand nombre de matches, voici une petite fournée de conclusions supplémentaires pour ce lundi matin.
-Tout le monde a encensé Adrian Peterson pour se performances jimbrowniennes cette saison mais voilà qu’en son absence, Chester Taylor courre pour 202 verges… C’est sûr que c’est contre les Raiders mais mettons qu’il faudrait commencer à donner beaucoup de crédit à la ligne offensive du Minnesota.

-Parlant des Raiders, quand nos amis de CBS ont switché à ce match, je me suis demandé à quelques reprises qui était cet adolescent à casquette qui faisait les cent pas sur les lignes de côté… Jusqu’à ce que je me rende compte que c’était le coach Lane Kiffin! Sur la photo ci-bas, il a l’air un peu plus vieux que quand il portait sa casquette mais quand même… Je pensais que Jim « Je suis très beau » Popp était le coach le plus ti-clin du monde du sport, I stand corrected. J’ai de la misère à croire que Warren Sapp peut respecter un gars qui a l’air de ça. Sapp pourrait le tuer avec juste une main.
-Les Pats commencent à être vraiment irritants : Franchement, Belichick devrait se calmer les nerfs car les touchés inutiles, ca commence à faire. Hier soir, il était très, très clair que les Bills n’étaient pas de taille… Je ne sais pas si on peut allumer des lampions du Karma ou de la justice cosmique mais je commence à y songer. Il faudrait aussi commencer à crinquer Joey Porter pour le match de la semaine 16. Porter est vraiment le candidat idéal pour casser la rotule (ou les métatarses) de Brady : il est fou comme de la marde, il aime l’attention médiatique et il a subi de grosses défaites face aux Pats. Je me dis que si tout le monde le pompe d’ici au 23 décembre, il va le faire… On peut envoyer un message à Joey à ce lien… Si on s’y met tous, on peut faire une différence.

-Pour continuer avec les osties de Pats, le premier choix qu’ils ont acquis des Niners commence à avoir l’air de plus en plus attrayant. Les osties de chieux, ils sont font confisquer leur vrai premier choix, qui sera sûrement le 32e, mais ils ont un backup qui sera dans le top 5. Quelqu’un doit faire quelque chose… I feel so helpless!!!

-J’ai adoré le retour du Canon du Sexe!: Ha, ce bon vieux Rex. Il a été merveilleux hier alors que les Bears tiraient de l’arrière 27-20 avec 2-3 minutes à faire : Deux passes imprécises qui ont été rescapées de façon spectaculaire pas Muhammad et Berrian, suivi d’un fumble, game over! Les Bears sont fourrés…

-Daryl Tapp, un joueur à surveiller : Le DE des Seahawks a déjà 6.5 sacks, à sa deuxième saison. Impressionnant.

-C’est le temps du grand ménage à Cincinnati: Avec une fiche de 3-7, les Bengals sont pas mal éliminés et en plus, ils risquent d’avoir un choix au repêchage intéressant. La saison morte sera donc le moment idéal pour congédier Marvin Lewis, couper les bandits et mécontents et repartir à neuf. Mais j’anticipe plutôt un retour en enfer pour les Bengals et leurs partisans.

-Monday Night intéressant ce soir…: Je prédis un match à bas pointage dominé par le jeu de course des Titans… Mettons Titans 17, Broncos 13.

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il va y avoir un sérieux backlash contre les Pats. Le public général va finir par se tanner de les voir agir de la sorte.

    RépondreSupprimer
  2. Vrai qu'il exagère un peu. Mais n'avons nous pas nous même exagérer un peu avec eux (Caméra et acharnement sur coach Bellichick)

    RépondreSupprimer