Imaginez-vous donc que le Pro Bowl avait lieu cet après-midi à Hawaii. Le match des étoiles de la NFL réussit année après année à être encore moins pertinent que celui de la LNH et ça c'est vraiment quelque chose. Quelques fait saillants du match: Norv Turner avait une très belle chemise hawaïenne, les joueurs portaient des casques tous différents et la NFC a gagné 42-30.
L'AFC menait 24-7 au deuxième quart mais Adrian Peterson a mené la remontée des siens avec 129 verges au sol et deux touchés et il a été nommé joueur du match.
C'était un match assez relax, à mi-chemin entre la CFL et le Touch Football. La saison est donc officiellement terminée et la déprime peut vraiment commencer!
je n'ai pas vu beaucoup de ce match, en fait je suis tombé dessus complètement par hasard et parfois le hasard fait bien les choses ce qui fait que je suis arrivé au moment où on nous montrait les règles spécifiques du Pro-Bowl. Pas le droit de mettre trois receveurs du même coté, il devait toujours y avoir au moins un TE, le Intentionnal Grounding n'est pas sanctionné, en défense pas le droit au Nickel ou Dime, juste du 4-3, pas de blitz... Wow ben là effectivement on est vraiment rendu une parodie de football, je comprends que les joueurs ne veulent pas se blesser, que c'est un match exhibition, que certains joueurs n'ont pas joué depuis 1 mois mais c'est vraiment ridicule. Ca m'a frustré j'ai coupé ça aussitôt. La saison est belle et bien terminée :(
RépondreSupprimerHeureusement le CH a réussi a nous faire un petit coup médiatique. C'est pas Mickael Vick ou les joueurs des Vikings sur leur bateau mais bon c'est déjà ça !!