Après onze saisons dans la CFL, le valeureux Steve "Plaque Commémorative" Charbonneau a décidé d'accrocher ses épaulettes. Steve, 34 ans, devait effectuer un retour avec les Alouettes l'an dernier mais un étrange virus des pays chauds l'a forcé à rater toute la saison.
Larry Smith a fait remarquer l'importance de Charbonneau dans la reconstruction des Alouettes: "Nous désirons remercier Steve pour sa contribution non seulement sur le terrain, mais aussi dans la communauté, Steve fait partie de ce groupe de joueurs qui a relancé le football à Montréal et au Québec par son charisme et ses efforts sans relâche." Bien dit, Larry!
L'équipe 6VB gardera des bons souvenirs du passage du Colosse de Cowansville dans la CFL. Il nous a toujours paru comme un gars sympathique et intelligent et on lui souhaite bonne chance dans son après-carrière, qui impliquera sûrement Énergie-Cardio.
il semble avoir aussi un charisme suffisant pour faire de la TV ce bon Charbonneau.
RépondreSupprimerEn étant un fan de la NFL, je ne souhaite pas voir Steve Charbonneau dans le domaine de la TV considérant que cette personne a déjà dit que les fans québecois de la NFL étaient épais d'aller voir des parties de la NFL aux USA. En passant, votre site est excellent et longue vie à 6VB et à la NFL.
RépondreSupprimerIl a dit ça? Hé hé... Il prèche pour sa paroisse, c'est correct. J'aimerais bien le voir à la TV quand même...
RépondreSupprimerMerci pour les bons mots...