lundi 11 février 2008

La Zone Privilégiée, édition judiciaire!!!

Dernière heure: Ryan O'Byrne et Tom Kostopoulos arrêtés à Tampa! Dernière heure: Ryan O'Byrne et Tom Kostopoulos renvoyés à Hamilton!

Hey ben dis donc, Shayne Corson doit être fier. Ca fait longtemps qu'on avait vu des joueurs des Glorieux défrayer les manchettes de la Section Claude Poirier. À la suite du classique souper des recrues, nos valeureux chevaliers se seraient rendus dans un établissement licencié de la région de Tampa. Le belligérant O'Byrne aurait alors dérobé la sacoche d'une madame non identifiée. Lorsqu'interrogé au sujet du sac en question, il aurait répondu que c'était à sa blonde. Il n'aurait malheureusement pas pu fournir le nom de la p'tite chanceuse. Voleur et menteur en plus? Un vrai sacripant!

Kostopoulos aurait de son côté tenté d'empêcher les policiers de partir avec O'Byrne, ce qui explique pourquoi il aussi été coffré. Il semble que plusieurs joueurs étaient présents et que Kosto était été le plus fatigant de la gang.

Les deux délinquants ont passé la nuit dans un poste de police local. Bob Gainey est parti pour Tampa et il réagira vers 16h. On peut prédire qu'il réagira plutôt mal.

Bien que toute cette histoire ressemble à une frasque de gars saoûls, il y aura sûrement des conséquences pour les joueurs et un aller simple pour la Ligue Américaine semble tout indiqué. Pour O'Byrne, ce serait un retour précipité dans les mineures et pour Kosto, un dénouement malheureux dans une saison potable pour un plombier.

Toute cette situation nous apparaît comme un prétexte idéal pour rappeler que dans NOTRE TEMPS, dans le temps des 21 clubs, on volait pas de sacoches! On rasait la poche des recrues avec des canifs, on les attachait tout nus après des poteaux mais tout ça demeurait dans le bon goût!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire