lundi 11 février 2008

Zednik se fait trancher la gorge


Notre bon vieux Richard Zednik (maintenant une panthère) nous a fait le coup du Malarchuk ce soir en se faisant ouvrir la gorge par le patin d'Olli Jokinen. C'est jamais ben l'fun, ce genre d'incident, mais ça nous donne une occasion unique de ploguer du gore de YouTube sur notre blog.

D'abord, précisons que Rich se porte bien compte tenu de la gravité de la blessure. Il a été opéré à Buffalo et repose dans un état stable. Des agents de sécurité ont été postés à l'entrée de sa chambre pour éviter que Kyle McLaren vienne finir la job qu'il avait jadis commencée (en espérant que Patrice Brisebois soit pas l'un de ces agents).

Donc, le clip qui se trouve sur YouTube en ce moment est pas si dégueu. On voit comment l'incident s'est produit mais, contrairement à quand Clint Malarchuk s'était fait faire sa cravate colombienne en 1989, le caméraman est pas resté braqué dessus.



Maintenant, pour ceux qui aiment ça plus cru que médium saignant, voici un très graphique rappel de la blessure de Malarchuk qui, lui, avait bien failli y laisser sa peau. J'imagine vous l'avez tous déjà vu mais ceux qui s'en rappellent pus pis qui ont le vomi facile, allez donc lire des choses plus instructives...


2 commentaires:

  1. Je dois dire que ceci me touche personnellement: l'ex de Zednick s'est déjà endormie sur mon sofa alors que je jouais furieusement contre son chum de l'époque à Tetris sur le N64.

    So many memories...

    Je crois qu'ils m'ont tous oublié.

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait croire qu'un tel accident amènerait la LNH à imposer des protecteurs de cou mais sûrement pas...

    Benoit Brunet va dire que Zednik ne se protégeait pas bien ou avait la tête basse ou quelque chose du genre...

    RépondreSupprimer