Voici maintenant venu le temps de vider notre grosse poche de courriels reçus qui occupe presque toute notre salle de massothérapie…Jérome, de St-Lin:
Bonjour les Verges, pensez-vous que Marc Trestman va quitter les Alouettes pour retourner coacher dans la NFL?
6VB: Ça nous semble improbable cher Jérome. Visiblement, il n’y a qu’à Oakland où Marc pourrait aboutir et on n’ose croire qu’il préférerait travailler avec Al « Crazymothafucka » Davis qu’avec Jim Popp. C’est sûr que la ligue canadienne n’est pas le paradis pour un coach mais quand même, de là à aller à Oakland…Et Montréal est tellement une belle ville même si comme le disait Bryn Smith, les frites sont toujours servis avec une sauce brune et on ne trouve pas de Doritos.
Réjean, de Montréal: Pensez-vous que les gens vont suivre l'opinion d'un certain chroniqueur qui a beaucoup voyagé à l’effet que le NASCAR c’est maintenant de la marde depuis que son chum ne s’en occupe plus ?
6VB : Je pense que ça fait longtemps que les gens savent que le NASCAR, c’est de la marde, Réjean. En fait, comme ils lisent depuis longtemps tes chroniques, ils ont une bonne idée de ce qu’est ledit caca.
Lison, de Westmount: Bonjour les Verges, j’espère que vous n’êtes pas mariés parce qu’avec le succès de votre blogue, vous pourriez attirer de méchantes femmes qui n’en voudraient qu’à votre argent ?
6VB : Merci pour votre empathie, Lison. J’imagine que vous êtes allusion au «cirque» médiatique de ce milliardaire qui occupe tant les journaux. Au moins, on ne parle plus de Vincent Lecavalier pendant ce temps. Et ne vous inquiétez pas, nous avons la chance de compter sur des femmes extraordinaires qui savent nous supporter autant dans les moments difficiles que dans les moments heureux.
Serge, de Plessisville: Avec la saison morte qui s’en vient, allez-vous parler un peu de hockey comme l’an dernier, question de garder votre excellent blogue actif jusqu’au camp d’entraînement?
6VB : Nous n’avons pas pris de décision encore, Serge, ce sera à l’ordre du jour de notre réunion du comité de rédaction prévue pour la mi-février dans notre maison de campagne située au New Hampshire. Nous avions inclus du hockey dans nos publications l’an dernier mais plusieurs courriels désapprobateurs ainsi que des menaces de mort à peine voilées nous ont fait réfléchir…
Notre avis - on ne fera pas de "hate mail" si vous parles de hockey - mais UNIQUEMENT pendant les éliminatoires... Et pas de recettes pour le hockey... sauf peut-être comment se remettre d'un brosse...
RépondreSupprimerEn passant, pour la saison morte - invitez Claude Poirier pour une chronique judiciaire hebdomadaire concernant les agissements des joueurs de la NFL..
P.S.: New Hampshire, ça nous intéresse, mais sans vouloir vous relancer, les Troisfans vont tenir le leur à Revelstoke BC - dernière de février... héhéhé