On a trouvé une pièce à conviction sur le site du Sportnographe ce matin. Une excellente histoire qui illustre TELLEMENT bien ce qu'on pense de la faune journalistique sportive montréalaise...On a trouvé ladite pièce (qu'on va mettre dans un Ziplok) sur l'excellent blogue du Sportnographe mais la source réelle provient du site fanatique.ca
Allez lire ÇA, vous n'en reviendrez pas...Disons que l'indice de crédibilité de la personne concernée vient de prendre toute une drop...déja que c'était pas haut...
C'est presque incroyable...
Réjean Tremblay est venu à la rescousse de son ti-n'ami mais a oublié de dire dans son texte que Villeneuve n'a pas attendu de vérifier ses sources pour en parler à son émission. Un oubli tout à fait "mineur".
Enfin, on a une preuve d'une intuition qui nous tarabuste depuis l'adolescence...enfin presque.
On en parlait presqu’à pareille date l’an dernier dans un article qui commençait par «L’équation «médias traditionnels + internet X engouement des partisans» est entrain de rendre tout le monde fou!!!» Ça ne s’améliore pas.
RépondreSupprimerLe débat «blogues vs médias traditionnels» n’a pas vraiment débuté au Québec mais éventuellement la vieille garde va accuser la nouvelle vague de l’internet de manquer d’imputabilité et de rigueur journalistique…Quand ça arrivera, on pourra leur rappeler l’Incident Villeneuve.