
Selon le New York Daily News, les Jets seraient très très intéressés aux services de Jay sugarbabe Cutler. Ils ont déjà contacté la direction des Broncos pour tâter le terrain mais se refusent à commenter la rumeur. Les Jets seraient une des 4 équipes intéressés par Culter...
Vite comme ça, on se demande qu’est-ce qu’ils pourraient donner aux Broncos pour compenser la perte d’un quart comme Cutler. Certainement pas avec des quarts comme Kellen Clemens, Brett Ratcliff ou Erik Ainge. Et il ne faut pas les croire quand ils disent qu’ils sont très confortables à l’idée de commencer le prochain camp avec ces trois gars-là. La solution pourrait venir des Browns et d’Eric Mangini. On parle donc ici d’une transaction à 3 équipes. Les Broncos pourraient envoyer Cutler à New York en retour de Brady Quinn ou Derek Anderson. On penche plus pour Quinn dans la mesure où il a joué à Notre Dame sous les ordres de Charlie Weis qui lui a travaillé avec McDaniels à Foxboro. Quinn serait donc très à l’aise dans le système de McDaniels.
Les Browns recevraient des choix au repêchage des Jets question de poursuivre leur travail de reconstruction. On parle donc d’un 17ième choix et sûrement d’un choix de deuxième ronde en plus, minimum.
Les transactions à trois équipes sont rares dans la NFL mais le DG des Jets Mike Tannenbaum est justement le dernier à avoir réalisé ce type de transaction. Et ça impliquait également les Broncos. On se rappellera que les Jets avaient échangé John Abraham aux Falcons en retour d’un choix de première ronde (29ième) des Broncos. Les Broncos avaient donné ce choix en retour du premier choix des Falcons (15ième au total) cette même année.
On devrait être fixé très bientôt sur Cutler puisque plusieurs observateurs estiment que la transaction pourrait se faire la semaine prochaine alors qu’une importante réunion de tous les propriétaires de la NFL débute dimanche à Dana Point en Californie.
Un autre téléroman à suivre…
Je ne sais pas si les Jets feraient un échange avec Mangini. Il doit y avoir de l'amertume entre les deux camps
RépondreSupprimerCela dit, bien des gens disent que la nouvelle administration des Browns n'aime pas du tout Brady Quinn alors ils pourraient tenter de le refiler dans une transaction.
Je persiste à croire que les Broncos vont offrir un nouveau contrat un peu plus payant à Cutler et que les choses vont se tasser.
Je suis plutôt du même avis que NICK. T. sur le sujet. L'argent fait oublié bien des choses. Malgré que l'option des Browns est intéressante.
RépondreSupprimer