Dan Snyder et ses sbires font de la place pour leurs nouvelles acquisitions en libérant le dispendieux Jason Taylor. Selon PFT, la manœuvre n’est pas encore officielle mais le serait sous peu. Taylor aurait gagné 8 M$ en 2009. Les Skins ont tenté de s’assurer de son niveau d’implication en lui imposant un «workout clause». Cette clause aurait forcé le DE à participer à 25 des 39 jours du programme de conditionnement hors-saison de l’équipe. En bon vétéran plus ou moins dévoué Taylor a refusé, les Skins ont donc décidé de le libérer.
Les Skins avaient envoyé un choix de deuxième ronde au prochain repêchage en retour de Taylor, un des nombreux mauvais investissements de Dan Snyder. En retour de leur deuxième choix, les Peaux Rouges ont obtenu 13 matches, 29 tackles et 3.5 sacks. Pas fort.
Taylor devient donc agent libre. Il recevra sûrement des offres mais on le voit s’envoler vers Hollywood pour poursuivre les rêves de showbiz qu’il caresse depuis sa participation à «Dancing with the Stars».
J'ai bien l'impression que ce Work out clause n'était qu'une ruse. Les Skins savaient très bien que Taylor allait refuser de participer à tous ces exercices. Les contrats de vétéran prévoient généralement des bonis pour les work outs sessions. Si le joueur n'y participe pas, il n'a juste pas droit au bonis, c'est tout. Les Skins voulaient maintenir les apparences: on voulait le garder avec nous, mais comme il ne coopère pas assez, on est obligé de le couper...yeah, right. Anyway, j'imagine que tout ça vise à metttre la table pour un autre coup fumant (et très dispendieux).
RépondreSupprimer