jeudi 7 mai 2009

Peter Prisco prend du drogue...


Pete Prisco de CBS Sports a publié cette semaine un classement des forces dans la NFL post-repêchage. Et bien franchement, on se demande bien ce qu'il met dans ses céréales...

On ne reproduira pas son classement en nos pages, allez le lire ICI...On a bien hâte de savoir ce que vous, valeureux lecteurs, en pensez. Bien honnêtement, les Pats en première place, on trouve ça prématuré mais ce qui étonne le plus, ce sont les Dolphins au 26ième rang !?!

On s'en reparle...

5 commentaires:

  1. Hmmm... douteux, en effet. Son explication pour les Dolphins en 26e? "They are the step-back team this season. But in 2010, look out. I think Chad Henne will take over at some time this season." Donc, on peut conclure que Pennington est le problème principal. Pourtant, il est steady et fitte bien dans l'attaque des mammifères.

    Jacksonville et Denver et 24e et 25e position sont aussi pas mal pessimistes à mon goût, considérant que les Bengals sont #16.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j’aurais mis les Pats au 1e rang aussi. Joey Galloway et Fred Taylor sont des fits parfaits, si Brady est moyennement en forme ça va rouler. Ils ont rajeuni leur défensive, je les vois comme l’équipe à battre.

    Je m’attends aussi à une petite baisse de régime des Dolphins mais pas à ce point… Je les mettrais peut-être 15e. La seule présence de Parcells assure pratiquement 7 victoires.

    Les Seahawks sont pas mal bas aussi au 20e rang. Je m’attends à un retour en force de leur part.

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est les Cards qui je trouvent exagérément haut.

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord que les Cards sont trop hauts après tant de problèmes au cours de leur saison morte.

    Et l'intro me fait grincer des dents: suis-je le seul qui trouve que Jeremy Maclin et DeSean Jackson = même joueur?

    Peut-être serai-je le premier surpris en voyant une équipe réussir en présentant des calques sur le terrain mais bon, j'ai des doutes.

    RépondreSupprimer
  5. en tant qu'ultime défenseur de mes Skins, je crache sur ce classement. J'ai le calendrier collé sur mon mur de bureau depuis qu'il est sorti, rams,lion, chiefs, raiders, broncos, au gros minimum 8 victoires. Logiquement, ca ne donne pas le 24ieme rang.4ieme meilleur D l'an passé tout en ne faisant pas de sacks ni de turnover. Tout va changé cette année avec mon ami Albert. Anyway, prisco n'a jamais aimé les skins et ça tombe bien parce que on l'aime pas plus. Je suis réaliste, le Super Bowl c'est pas pour demain mais je crois au playoff. HAIL TO THE REDSKINS!

    RépondreSupprimer