jeudi 13 août 2009

Jay Cutler ne se prend pas pour du caca

Jay Cutler dépasse les bornes une fois de plus et se prend maintenant pour un DG...

C'est ce que nous apprend Bob LeGere du Daily Herald. En fait, Cutler estime qu'il devrait être consulté sur l'alignement final des Bears. Selon lui, comme il sera le quart de l'équipe, il veut avoir son mot à dire sur qui seront les joueurs qui pourront avoir le privilège d'attraper ses passes.

Le monsieur ne se prend pas pour du caca visiblement mais on trouve qu'il devrait prendre son trou et attendre de performer une saison complète avec sa nouvelle équipe avant de jouer les braintrust. Pour un gars qui n'a jamais gagné une seule partie éliminatoire, il devrait attendre un ti peu avant de jouer au directeur-général.

Depuis sa crise de vedette qui l'a forcée à quitter Denver, on se demande s'il contrôle toujours bien sa glycémie. Des fois, une petite injection d'insuline règle bien des choses.

Pour l'instant, nous nous rallions derrière ce jeune ancien-fan de Cutler qui semble avoir eu une saine attitude face à son ex-idole:

2 commentaires:

  1. De dire qu'il devrait être consulté pour le choix des joueurs n'est pas nécessairement le meilleur deux minuttes de sa vie, je suis tout à fait d'accord. Cependant, il est de bonne guerre et très brillant, tant qu'à moi, de consulter son QB dans le choix des WR. Non pas pour dire et prendre la décision, mais bien éclairé les instructeurs dans la décision afin de trouver les ajustements les plus gagnants.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi ne pas demander aussi aux receveurs s'ils sont à l'aise avec le QB ?

    RépondreSupprimer