-Fredster: les évènements des dernières semaines m'obligent à choisir Brett Favre. Déjà que l'an passé, c'était déjà trop tout le niaisage entourant son retour.En plus, il a connu une saison plus qu'ordinaire à part les 3 premières semaines. Mais visiblement, les gens sont encore aveuglés par ses prouesses passées avec les Packers alors que la maladie mentale dont il souffre n'avait pas encore fait tous ses ravages. Mais là, le zignage de cette année de "Je reviens, je reviens pas, je reviens, je suis pas sûr, ah pis fuck, j'haïs trop les Packers pis je reviens" me donne envie d'attraper la gastro et de la peindre sur la photo du Brett. Je ne lui souhaite que du mal pour la saison 2009 mais je sais que ça ne sert à rien puisqu'il va lui-même se couvrir de ridicule avec des performances pitoyables vers la fin de la saison. J'aimerais bien que les Vikings finissent troisièmes derrière les Bears et, les champions de division, les Packers. Brad Childress va enfin perdre sa job et Brett va enfin prendre sa retraite pour de bon. Cela dit on ne sait jamais, il pourrait revenir l'an prochain avec une nouvelle équipe.
-Nick T: j’y vais avec un choix pointu: Kevin Faulk des Patriots. Étant un fan des Colts et souhaitant
-Pick: Ray Lewis. J'ai failli y aller avec Dave Meggett mais mon texte aurait pas mal ressemblé à celui de Nick, vu que Kevin Faulk est le Dave Meggett moderne. Ray-Ray, donc. Calvaire que je l'haïs! L'auto-proclamé linebacker de Dieu est un craqué mental qui fait des danses à la sexualité ambiguë à chaque fois qu'il fait un simple plaqué et qui célèbre les bons jeux de ses coéquipiers en leur câlissant des coups de poing dans face et en leur criant des postillons de joie. On parle souvent des WRs comme étant des "attention whores" mais Lewis est le chef des putes à attention. Ses entrées sur le terrain sont clownesques et les médias se gargarisent en regardant ce désolant spectacle. Il a joué toute sa carrière pour une équipe mauve qui, par le fait même, est de loin l'équipe la plus plate de la ligue (mise à part la saison passée) depuis son déménagement de Cleveland, qui n'aurait jamais dû avoir lieu anyway. Il a été MVP du Super Bowl le plus plate de tous les temps en 2000, un an après avoir stabbé à mort deux hommes avec deux de ses chums. Il s'en est évidemment sorti parce qu'il est riche et parce qu'il a stoolé ses deux amis en échange de l'abandon des poursuites pour meurtre contre lui. Il est Jesus-freak et porte des bandanas. Ah oui: en plus, il est un des meilleurs LB de l'histoire et tout le monde voudrait l'avoir dans son équipe. Hate him soooo much....
-Mak: Les divas ont généralement une fonction forte en glamour pour justifier leur attitude princière et suffisante. Mais quand ça vient d'un Tight End, disons que ça me fait penser à Michèle Richard (tout le monde sait que la reine de TQS était Serge Laprade, anyway...). Shockey combine une face d’envie de chier, une mauvaise attitude dans le vestiaire, des performances sur le terrain plus que moyennes et un physique de faux-tough…Parce que le monsieur a souvent bobo: combien de fois l’avons-nous vu se relever péniblement après une banal attrapé 5 verges, regardant les lignes de côté en levant le bras comme s’il venait de se faire estropier sur un champ de mines. Pour paraphraser Tom Berenger dans Platoon: Shut up and take the pain. On a beau rire des blessures au vagin de Deion Branch, j’ai l’impression que Shockey, lui, a deux vagins à la place des chevilles, probablement deux autres vagins à la place des genoux et sûrement un dernier là où son cervelet rejoint son spoiler blond bouclé. C’est sûrement ce qui explique son air de pornstar cheap. Ça m’a fait chaud au cœur de voir les Giants gagner le Super Bowl pendant que Shockey tétait ses vodka-Red Bull dans sa loge. Une belle justice cosmique. Pour finir, un moment inoubliable. (Shockey célébrant prématurant une victoire, jusqu'à ce que Jay Feely rate son placement, donnant ainsi la victoire aux Seahawks)
Vous êtes évidemment cordialement invités à nous faire part de votre choix dans les commentaires...
Autant j'ai aimé Terrel Owens autant que j'ai pu le détesté..
RépondreSupprimerJe détestais le joueur déjà à San Francisco avec son égo plus grand que la Terre, mais lorsqu'il a atteri à Philly j'ai changé d'idée.. je l'avoue! Je pensais que le gars avait eu sa leçon et que finalement il fermerait sa gueule de prétendant, que finalement les Aigles aurait le WR # 1 qu'ils recherchent depuis si longtemps..!
Erreur! Lorsque Monsieur Owens a commencé a faire ses petits caprices de diva, je me suis mis à le détester! Si bien que lorsque l'équipe l'a suspendu et qu'ils ont clairement annoncé qu'il ne fittait plus dans les plans de l'équipe, je me suis mis à rêver de le voir retontir chez les Mauvais Garçons de Dallas et mon voeux a été excaucé! Leur rêve a durée quoi 2 ans et le manège a recommencé..
Owens n'est rien de moins qu'un fouteux de marde et il l'a bien prouvé dans toutes les équipes ou il a atterri. Je souhaite vraiment au Bills de se planter royalement avec le roi Owens..
Pour moi, le joueur le plus détestable de la NFL est Tom Brady, particulièrement pour ses airs de vierges effarouchées quand un joueur défensif a le malheur de l'éfleurer en plus de ses manies de se plaindre aux arbitres quand il n'est pas capable de complèter une passe quand ses receveurs sont bien couverts par les demi-défensifs de l'adversaire.
RépondreSupprimerN'oublions pas cette fameuse photo de garçon de ferme tenant une chèvre dans ses bras.
Enfin, Brady est la bitch de Bill Belichick, ce qui veut tout dire.
Kurt Warner. Un JesusFreak pro-Belgazou, Qui m'a TEEEEEEEELLLEEEEEMENT fait chier dans mes pools(divin contre moi, horrible dans mon club)Je suis incapable d'accepter qu'il était bon l'an passé, je veux pas!!!! En plus, il a sorti mes Eagles...en tout cas, en toute subjectivité, je lui souhaite une blessure à la Theismann pour qu'il retourne faire de l'étalage à l'épicerie au PS...
RépondreSupprimerMoi la personne que je n'aimes pas c'est : PICK :P ......
RépondreSupprimerQue tu n'aimes pas Ray, je n'est aucun problème avec ceci, mais tes arguments ont aucun poids.
1er: Ray est loin d'etre le seul joueur défensif à faire des célabration exagérés. Le gars est crissement crinqué et quand quelqu'un réussit quelque chose de beau il le démontre. Personnellement, je trouve que ceci est plus l'exemple d'un leader que d'un fou.
2ieme: Comparer Lewis à des WR comme Owens, C. Johnson et Moss est un peu exagérer. De plus, ces entré sur le terrain son normal. Dans presque tout les équipes il y a un gars qui fait des trucs du genre (ex: Bryan Dawkins)
3ieme: Les ravens pire équipe plate de la NFL ??? je sais que je suis trop vendu, mais c'est pas pour rien, les Ravens ont l'une des meilleurs défensive des 10 dernieres années. C'est vrai que leur attaque à souvent fait pitié et par le fait meme plate, mais la deffensive est dans les meilleurs, et ce, depuis que Ray est un Raven. Dire que cette équipe est plate, serais de dire que les Steelers de ce monde le sont tout autant. On dirait quasiment un commentaire à la Serge Amyote qui se plein de voir des matchs défensif. En tant que vrai fan de foot, tu devrais aimer les Ravens juste pour leur défensive.
4ieme: Pire Suber Bowl de l'histoire, bah premierement c'est faux (celui des Colts vs. Bears était plate en criss aussi). De plus, tu ne peux pas blâmer Lewis, si les Giants ne se sont pas présenté et ont offert un performance merdique. By the way, le gars était juste trop fort lors du Super Bowl (grosse preuve de leadership)
5ieme: Dire que Lewis na pas fait face à la justice dû au fait qu'il à du cash est ridicule. Si Vick est aller en prison, que Buresse va y aller et que bien d'autre joueurs ont des dossiers judiciaires, c'est la meme chose pour Lewis. La justice au USA sa rock crissement plus qu'ici. Et que tu t'appelles John Woodcock, Billy bob Swagger ou Ray Lewis, si tu fais dequoi de grave tu vas etre dans marde. Donc tu es innocent jusqu'à preuve du contraire, et c'est le cas de Ray.
6ieme: Qu'il soit Jesus Freak ça me dérange pas personnellement, mais c'est un crisss de bon argument pour toi :P
Je me répète, tu as le droit de pas aimer Lewis (et je te comprend, c'est ton opinion), mais tes arguments ne tienne pas la route selon moi.
Personnellement, je n'aime pas Brady, simplement parce que j'aime pas les pats, et qu'à cause de lui (en partie) ils ont souvent de grosses saisons. Je déteste aussi Palumalu, parce qu'il est trop fort et qu'il jout dans les steelers. J'aimerais mieux l'avoir de mon bord, juste à côté de Ed Reed, mais bon rêve inutile!!!!
yoooooooo
Y'a pas mal plus haïssable. Entre les purs crétins (oui c'est toi Winslow), les bandits ou, pire encore, les joueurs de finesse (go Seahawks go!), y'a beaucoup de causes nobles en matière de joueurs détestables. Mais ils ne font pas la différence sur le terrain donc ils sont contournables.
RépondreSupprimerCelui que je ne peux éviter demeure cette grande asperge hyper talentueuse qu'est Peyton Fucking Manning. Oui, ce grand gosse de riche adulé de toute part.
Celui qui perd son calme lors des gros matches, se met en mode panique et blâme systématiquement ses coéquipiers pour ses décisions douteuses.
Celui qui ne gagne pas lorsque les conditions sont imparfaites.
Celui qui ne prend pas de contact, qui n'en prendra jamais une pour l'équipe lors d'un jeu important.
Celui qui empoisonne ma vie même lors des autres matches en mettant sa face insupportable dans tous les commerciaux imaginables.
Celui qui aura quand même fini par gagner un Superbowl, mettant fin à mon rêve de le voir devenir le nouveau Marino.
Je devrai donc me contenter du Anthony Calvillo de la grande ligue.
un autre QB qui est vraiment désagréable et qui me tape un tantinet sur les nerfs, c'est Philip Rivers ... ya tellement dlair braillard ste gars la, incroyable!!!
RépondreSupprimerY a Sugar Jay Cutler qui faut pas oublier dans la liste...Il s'en vient pas pire
RépondreSupprimerJFC jpx pas etre plus d'accord avec toi. Peyton Manning est vraiment celui que je déteste le plus dans la ligue. Étant fan des Titans en plus faut que jle supporte 2 fois par année contre mon club.
RépondreSupprimerDavid Tyree ... etant un fan des Pat's, ( pas un P'tit nouveau fan depuis qu'ils sont bon.... j'ai vécu l'enfer (Marino/kelly) dans la meme division 6 victoires etaient presque du rêve. Mais bon je me consolais en regardans Barry Sanders...
RépondreSupprimerJe ne pourrai pas cassez les oreilles de mon garcon sur l'année parfaite historique ;-)
Les gens qui trippe "defense" aime regarder des matchs des Ravens.. Spour ça qui sont pas plates.
RépondreSupprimerUne bonne défensive peut être ben l'fun à regarder, chu d'accord. Celle des Ravens est particulièrement attrayante grâce à Ed Reed, probablement le meilleur safety depuis Ronnie Lott, et Adalius Thomas quand il était là.*
RépondreSupprimerSauf que quand la défense est l'unique talent qu'une équipe possède et que l'attaque est un festival d'erreurs de peewee, d'underthrows et de playcalling douteux et inimaginatif, je considère que ça devient une équipe plate. On peut pas vraiment dire ça des Steelers qui ont une attaque balancée et qui savent sortir leurs canons aux bonnes occasions.
J'aime quand même mieux Roethsenbigger qu'un Trent Dilfer sur le déclin.
Ceci dit, j'aimais vraiment les Bears de '85 dans le temps. Leur défensive était terrifiante et l'fun à voir, mais au moins, à l'attaque, ils avaient encore Walter Payton et Willie Gault pour divertir un peu.
---
* Évidemment, Ray Lewis aussi est un des bons joueurs défensifs des Ravens mais je l'haïs et il danse à chaque plaqué qu'il fait, un peu comme Shawn Merriman, que j'haïs aussi. J'haïs les showoffs, je suis de l'école de pensée des Barry Sanders, Jerry Rice et Marvin Harrison qui redonnaient tout simplement le ballon au ref après un touché. Fak pendant que Lewis faisait le clown, j'aimais mieux regarder Terrell Suggs contrôler la défensive.
Je penses qu'on pense pas pareille, mais j'aime ça. Car moi j'aime bien Shawn Merriman aussi :P, j'aime ce type de joueur explosif. C'est clairement plus électrissant que Suggs ou Urlacher, qui sont, soit dit en passant de tres bon LB que j'adore aussi ... bref je crois que je suis juste vendu defensive...
RépondreSupprimerBy the way, y'a gros du monde qui n'aime pas les Ravens, mais bon je suis sûr que ça va changer. La plupart de leur dernier gros choix au repechage ont été des joueurs offensif,
1st round 2007 : Ben Grubbs (G), 4rd round: Le'Ron McClain (FB/HB) ...
1st round 2008: Joe Flacco (QB), 2nd round: Ray Rice (RB)
1st round 2009: Micheal Oher (LT)...
L'avenie de leur offensive est jeune et à selon moi beaucoup de potentiel. Pour ce qui est de la Defense, sont toujours fort ... regardez bien le #56 Tavares Goodden, il va remplacer Bart Scott et personne va s'en ennuyer....
Moi je penses qu'ils peuvent rester dominer pour encore quelques années .....
@Wallette: Je partage aussi l'opinion de Pick. Les Ravens n'ont jamais eu d'offensives excitantes à regarder et ça va prendre un bon bout avant que ça change je pense. Ils ont beau avoir Ray Rice et Leroy McLain, ils n'ont pas de WR excitants et c,est souvent eux qui font le show. Je comprends que t'es peut-être au 7ième ciel lorsque McClain fait un touché de 2 verges mais ça pour ma part, c'est ben rare que je m'excite sur un fullback. Et perds pas ton temps à me vendre Mark Clayton et TOdd Heap,ça marchera pas ;-)
RépondreSupprimerLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL au 7ieme ciel sur un touché de 2 verges ahahahahhahaha vraiment tres drole :P
RépondreSupprimerMais je suis d'accord avec toi pour les receveurs, c'est moyen .... mais moi je penses que les Ravens sont à un WR top 10 de la NFL d'etre une equipe dominante... Si Boldin ne fait pas l'année en Arizona et débarque p-e a B-Town, on peut parler d'equipe interessante!
Moi avant je n'aimais pas P. Manning, mais depuis qu'il fait des annonces QUE TROP TORDANTES, je ne peux m'empecher de l'aprécier!!!
RépondreSupprimerlol yer bien trop hardcore, meme toi ton commentaire passe bien a coté de ceci ahhaahhahaha ..... mais m'a t'avouer depuis que j'ai lu tes recettes pour le super bowl (j'ai est lu hier) je ne peux plus t'en vouloir d'avoir parler contre ray ray, j'ai bien trop rit :P
RépondreSupprimer