Chris Mortensen d'ESPN rapporte que Michael Vick a signé un contrat avec les Eagles de Philadelphie. Il s'agirait même d'un contrat de deux ans. Mettons qu'on ne l'a jamais vue venir celle-là. On présume que l'état-major a obtenu la bénédiction de Donovan McNabb avant d'en venir à une telle décision. On sait que le QB substitut Kevin Kolb est blessé, c'est peut-être ce qui a motivé cette acquisition pour le Philadelphie. On ose croire que l'équipe désignera quelques jeux truqués pour utiliers les talents de Vick sans qu'il ne soit quart-arrière mais les Eagles n'ont pas l'habitude des trick plays et n'ont jamais utilisé le wildcat.
On est surpris, très surpris.
Mise à jour: Jay Glazer de Fox (qui s'est fait scooper cette fois-ci) rapporte que le contrat de Vick est en fait un contrat d'un an pour 1.6 M$ avec une option détenue par les Eagles pour une deuxième année à 5.2 M$
Source: ESPN.com
Euhh... J'suis juste sans mot.. Je peux dire que je ne m'y attendais pas à celle là! Cependant, je peux dire que Micheal Vick m'a toujours effrayé, non pas par la puissance de son bras, mais bien, par sa vitesse incroyable.. Autrement dit, j'aime mieux l'avoir de mon bord que dans le camp de l'équipe adverse..
RépondreSupprimerP.S Je sais que les gens ne seront pas tendre à son égard et je n'excuse pas ce que Vick a fait, mais je crois que le gars a payé pour ses erreurs et que j'ai vu des moves bien pire! Genre à la Bertuzzi..
@ eaglesfan ... de quoi tu parles ??? comparer Vick a Betuzzi. Gros Bertuzzi à frapper un gars dans le ''feu'' de l'action, à la suite d'un match entre les 2 equipes. Pendant se match, Steve Moore en question avait essayé de décapiter Marcus Naslund ....
RépondreSupprimeret toi tu oses comparer ceci avec un gars qui se servait de chiens pour se battre à la mort, avant de les torturers et de les tuers WOW c'est fort. Sérieux la je suis pas un crisss de hippies de marde, mais la cruauté envers les animeaux semblable à ce que Vick à fait c'est crissement bas. Oui le gars à payer sa peine, mais personnellement je ne le verrais jamais comme un grand. J'aime autant mieux encourager des gars sa sauce ou qui fond d'autres type de conneries sur le field ou à l'extérieur qu'un Dude qui défoule ses pulsions sur des chiens sans défenses ... crissement pas fort!!! Juste plate que les Eagles ne renderont pas visite au Browns dans le Dog-Pound d'ici 4 ou 8 ans ......
yoo
Des chiens sans défense ? C'était pas des chihuahuas quand même les chiens de Michael ;-)
RépondreSupprimerMais c'est vrai qu'il a payé sa dette (mettons)mais je ne m'attends pas à ce qu'il fasse grand chose. À part de courrir vite, on s'entend pour dire que c'était un QB assez médiocre qui n'a jamais lancé pour 3000 verges, qui n'a jamais eu plus de 20 touchés dans une même saison et qui a un % de passe de 53% en carrière. Je prendrais Sage Rosenfels bien avant Michael Vick. Mais il est très bon à Madden par contre.
Sur le plan foot, je me demande comment ils ont l'intention de s'en servir... Y'a beau être back-up à Mcnabb, tu n'engages pas un gars avec ce genre d'habileté pour le faire bencher tout le long.
RépondreSupprimerPis pour ce qui est de sa dette à la société, je l'ai déjà dit, il l'a payé.
Et moi, je suis plus prêt à lui serrer la main qu'à Bertuzzi..
C'est pas des Chihuahuas Fredster, mais on s'entend qu'un chien c'est trop cave pour savoir ce qui se passe peu importe la grosseur.
RépondreSupprimerMoi sa me fait rire, parce que ce qu'à fait Bertuzzi est aussi pire qu'un Blind Side hit sur un terrain de foot ....
Y'avait intention de blesser pour Bertuzzi, la nuance est là..
RépondreSupprimerIl sera sur des troisième jeux en wildcat et agira comme wr sur des short gain. Jamais vu venir ça!!! Souvenez-vous aussi que les blessures de McNabb sont souvent arrivés lors des courses. Alors McNabb ne courrera plus.
RépondreSupprimerDette à la société payé ou non, Vick pourra nous donner quelques jeux spectaculaire.
RépondreSupprimerhttp://lefootballdelanfl.blogspot.com/
Je ne pense pas qu’une comparaison Vick-Bertuzzi va nous amener bien loin. Quand bien même que l’un soit pire que l’autre, ça ne répond pas à la question fondamentale : devrait-on laisser Vick jouer dans la NFL? Une fois qu’un gars sort de prison, il ne peut quand même pas se cacher sous une roche pour le reste de sa vie. À l’inverse, je pense pas qu’il serait logique de permettre à Vincent Lacroix de redevenir conseiller financier. Water-boy dans la UFL peut-être, mais bon…
RépondreSupprimerLes bannissements à vie sont souvent associés à des crimes graves liés directement au sport (Pete Rose qui gamblait sur ses propres matchs…) ou d’autres crimes tellement graves qu’il serait impensable de laisser le gars encore jouer (genre un tueur un séries). Ceci dit, est-ce que Vick rentre dans l’une ou l’autre de ces catégories? Je pense pas qu’il y ait de réponse nette et absolue.
En fait, une question toute aussi intéressante: est-ce que Stallworth devrait être banni à vie?
100% d'accord avec toi Mak! Tu me voles les paroles de la bouche dirait Jean Perron
RépondreSupprimer