Un bon texte d’Omar Kelly du Sun Sentinel sur l'arrivée de Braylon Edwards à New York. Considérant que les Dolphins manquent cruellement de gros receveurs, beaucoup de partisans auraient voulu que les Fins aillent chercher Edwards pour le réunir avec Chad Henne avec qui il avait connu une saison (de 10 matches) de 76 catches, 1076 verges avec Michigan en 2004 (Les autres receveurs de Michigan étaient Jason Avent et Steve Breaston). Kelly explique comment la stratégie des Jets est à l’opposée de celle des Dolphins.
Ronald King de La Presse nous explique pourquoi le MNF est la meilleure émission sportive au monde. On aime beaucoup beaucoup Ronald King.
Réjean pour sa part nous explique que les gouvernements ne peuvent plus reculer devant Bernie Eccleston même si est un osti de crosseur. On aime beaucoup beaucoup Ronald King.
Le Cosmopolitan nous offre les meilleurs trucs de 10 « stars » de la NFL pour avoir une date avec les madames et comment éviter que ça chie. On met le « stars » entre guillemets parce que le Cosmo inclut le WR des Texans David Anderson et Kyle Boller là-dedans. On aurait bien aimé savoir qu’est ce qui excite Ray Lewis et si Jay Cutler a déjà réussi à avoir une deuxième date.
Un autre excellent Dj Gallo’s NFL Hangover pour la semaine 4.
John Clayton nous offre également son wrap up de la semaine 4. On l’aime beaucoup lui aussi.
Clark Judge sur CBSsports.com disserte sur la défaite des Ravens, des Jets et des Packers.
Un texte de votre obligé sur les problèmes défensifs de Canadien sur le portail québécois de MSN.
J'aime bien Ronald King, mais le meilleur show de télé c'est Football Night in America suivi du SNF et non le MNF.
RépondreSupprimerNBC passe la gratte cette année ! OUF !!!
Moéssi j'aime bien King, mais si je lis encore une fois que Brett Favre a donc du plaisir à jouer et que c'est une âme d'enfant dans un corps de 40 ans, je va tuer...
RépondreSupprimerLa seule chose que je reproche à ESPN, et c'est une peanut, c'est la présentation des joueurs. J'aime lors des débuts de match lorsque les partants se présente en disant, ex: Ray Lewis, LineBacker, The U ... Terrell Suggs, LineBacker, Arizona State.
RépondreSupprimerC'est peut-être parce que je trip un peu trop NCAA, mais j'aime vraiment ça lorsque les joueurs se présente.
"...et si Jay Cutler a déjà réussi à avoir une deuxième date."""
RépondreSupprimerhaha nice call
Le trio de commentateurs du MNF m'apparaît nettement supérieur à celui du SNF. Grudden et Jaws sont techniques et pertinents, alors que Collinsworth - avec sa voix rocailleuse de gars saoul - émet des analyses somme toute banales.
RépondreSupprimerCollinsworth, c'est quand même un plus par rapport à Madden.Un moment donné, entourer des burgers avec le crayon jaune...Et Michael ,ça reste le maître
RépondreSupprimerMais de passer de Kornheiser à Gruden au MNF, c'est majeur.Et Tirico c'est solide.
Ouf ... c'est clair que la gang de l'année passée vs la gang de cette année (au MNF), c'est le jour et la nuit !
RépondreSupprimerJ’aime bien Collinsworth personnellement, il est meilleur que le Madden des dix dernières années.
RépondreSupprimerJ’aime aussi beaucoup l’équipe du MNF mais d’un côté je trouve dommage que les expériences avec Dennis Miller et Tony Kornheiser n’aient pas fonctionné. Les deux étaient des mauvais «fits» mais j’aime l’idée d’ajouter un gars qui connait le fooball et qui peut faire une bonne joke à l’occasion.
Il y a trois ans, Jimmy Kimmell était l’invité du MNF et il était resté environ une demi-heure. Il était vraiment drôle et ses commentaires étaient pertinents. Un gars comme ça qui saurait doser ses interventions pourrait moderniser le show…