mardi 27 octobre 2009

Vince Young redevient partant des Titans

Le propriétaire de l’équipe a mis de la pression et l’énigmatique Young commencera le match de dimanche contre Jacksonville.

Selon le Nashville Tennessean, Bud Adams aurait indiqué à l’instructeur-chef Jeff Fisher qu’avec une fiche de 0-6, il était temps d’asseoir Kerry Collins sur le banc et de reprendre l’expérience Vince Young. Fisher semble tiède à l’idée de ramener le #10 sur le terrain mais avec le début de saison catastrophique de l’équipe, il ne doit pas avoir beaucoup d’arguments. De toutes façons, Collins aura 37 ans en décember et il fut toujours une solution temporaire. C'est le moment idéal pour vérifier si Young a quelque chose à offrir ou bien s'il faut repartir à zéro en 2010.

Collins a connu une saison de rêve l’an dernier, menant l’équipe à une fiche de 13-3. Il avait ravi le poste de #1 à Young dès la première semaine de 2008 après que ce dernier ait connu une sortie difficile contre les Jaguars. La combinaison des huées de la foule et d’une légère blessure avait bouleversé Young qui, selon toute vraisemblance, a sombré dans une forme de dépression. On peut se demander si l’ami Vince a toujours la tête au football, plusieurs échos voulant le contraire ayant circulé depuis qu’il est dans la NFL. C’est clair que les Titans n’ont rien à perdre mais Young a bien mal paru à ses rares apparitions depuis son retrait initial. On lui prédit d'ailleurs un effondrement total dès dimanche.

Cette saison, Collins n’a rien fait qui vaille avec une fiche de 1071 verges, 5 touchés et 8 interceptions en 6 matches.

3 commentaires:

  1. Nick

    tu sais tu pourquoi que magini est si patient avec anderson?

    pourtant il fait bien pire que brady quinn et quinn a au moins un certain potentiel.Bien que ca pourrait etre un bust,il na eu que 7 match dans sa carriere,ce qui est peu.Avec une fiche de 1-6,magini devrait faire preuve dintelligence et laisser quinn pour le reste de la saison et pour voir ce quil a vraiment dans le ventre.

    Mais bon,crois-tu aussi que magini et morris(coach des buccaners,ou autre coach de premiere année avec son equipe)pourrait etre congedier a la fin de la saison?

    Et comment explique-tu quil a tant déquipe mediocre cette année?


    Les chiefs,les browns,les lions,les rams,les buccaners,les raiders,les titans......cest mauvais pour la ligue davoir des équipes aussi mediocre que ca.Ca nui au spectacle

    RépondreSupprimer
  2. @Ward

    -Dès le premier jour du mini-camp, il y a eu des rumeurs disant que Mangini ne faisait pas du tout confiance à Quinn. Je ne crois pas qu'il y ait eu de véritables raisons de données, that was that. Quinn a gagné le poste au camp et Mangini a été obligé de commencer la saison avec lui mais il a fait le switch à la première occasion. Quinn devrait rejouer cette saison quand la grogne du public envers Anderson sera insupportable pour les Browns.

    Le bottom line, à mon avis, c'est que Mangini est un très mauvais coach qui a eu carte blanche car il a impressionné le proprio lors de son entrevue.

    -Ce n'est pas impossible qu'un coach de première année soit congédié (voir Cam Cameron) mais je ne pense pas que ça va arriver à Mangini ou Morris. Le proprio des Browns a confiance en Mangini et les Bucs sont en mode "économie d'argent"...

    -Il y a beaucoup d'équipes poches cette saison et je pense que c'est parce que toutes ces équipes arrivent à la fin d'un mauvais cycle. Elles ont presque toutes en commun d'avoir récemment limogé un DG qui repêchait super mal. Si on regarde KC et STL, les 7-8 derniers drafts ont été à peu près nuls... Un DG incompétent comme Matt Millen ou le Carl Peterson des dernières années, ça peut faire de gros dommages.

    RépondreSupprimer
  3. merci de tes reponses,cest tres apprecier!

    je pense que dans le cas des chiefs,des rams et des lions,il faut etre patient,puisquils ont de nouvelle direction et cest pas eux quils ont mis lequipe nul comme ca.

    Les buccaners,je sais pas ou quils sen vont,mais on sattendais a une année difficile et ils ont liberer beaucoup de veteran,donc je vais leur laisser une chance

    les browns....il avait un certain talent,nottament a lattaque,mais ils ont pas embaucher une bonne direction et mangini a decider de jouer la tete dure en echangeant leur meilleur joueur.Avec une bonne direction,les browns serait peut-etre pas si pire que ca

    les raiders et jajoute les redskings,se sont 2 équipes avec des proprios quils ne comprennent pas comment quon construit une équipe et ca donne quils ont pas de stabiliter dans les entraineurs et quart-arriere.Ils sont de draft douteux.Ils sont dans la cave pour y rester selon moi.Cambell...je sais pas si il est un bon quart,mais il nest pas aider par une mauvaise direction

    RépondreSupprimer