mercredi 25 novembre 2009

Les Miettes du Mercredi: Jon Runyan, Clinton Portis et plus...

Runyan fait un retour dans la NFL, Portis souffre toujours de sa commotion cérébrale et plus...

-Les Chargers ont fait signer un contrat à Jon Runyan, ancien LT des Eagles. Celui-ci était dans une sorte de semi-retraite, se remettant d’une opération chirurgicale. Runyan a 36 ans mais il devrait pouvoir donner un coup de main ne serait-ce que comme réserviste. Il prendra le roster spot de Jeromey Clary qui se retrouve sur le injured reserve.

-Malgré deux bourdes majeures en deux matches, Kris Brown (K, Texans) a encore la confiance de son coach, Gary Kubiak. Ah ben coudonc…On est pas sûrs que les autres joueurs des Texans trippent sur leur botteur.

-Clinton Portis a encore parfois la vision embrouillée, près de trois semaines après avoir subi une commotion cérébrale. Il dit que lorsqu’il ne bouge pas tout va bien mais qu’il voir mal lorsqu’il est en mouvement. En voilà un qui n’a pas sur le point de revenir au jeu.

-Après qu’il ait été mentionné comme candidat possible pour diriger les Bills, Marty Schottenheimer a affirmé qu’il n’était pas intéressé à revenir au coaching. À 66 ans, on le comprend.

-Les Bucs ont placé le nom de Byron Leftwich sur le injured reserve, mettant fin à sa saison. Il souffrirait apparemment de douleurs au coude. Leftwich n’avait pas tellement de chances de rejouer cette saison, ayant été dépassé par Josh Freeman et Josh Johnson.

-La NFL et NBC ont procédé à un peu de «flex scheduling» pour la semaine 13, plaçant le match Vikings-Cardinals dans la case du Sunday Night Football. Ce match remplace le duel Pats-Dolphins qui aura plutôt lieu à 13h. C’est clair que ce match a perdu de son lustre à cause de l’avance que les Pats détiennent dans la coures au titre de la NFC Est. NBC a donc préféré nous offir un peu plus de Favre...

2 commentaires:

  1. Ouin ... le choix était pas très grand pour le flex !

    IL n'y pas une limite pour le nombre de flex ???

    Si c'est le cas, ils auraient dû laisser ça comme c'était déjà prévu !

    RépondreSupprimer
  2. @Pete

    À partir de la semaine 12, NBC peut changer de match tant qu'ils veulent mais CBS et FOX réservent un match par semaine que NBC ne peut toucher.


    À la semaine 12, CBS s'était réservé TEN-IND tandis que Fox gardait DAL-NYG.

    Je pense qu'ils ont tassé le match NE-MIA à cause que les deux équipes ont été vues en prime time plusieurs fois cette saison... et évidemment pour donner du Favre au peuple.

    RépondreSupprimer