dimanche 6 décembre 2009

Les lectures sanitaires 6VB, édition du weekend


Une brochette de textes pour un dimanche ensoleillé...


Le 10 spot d’Adam Schefter nous parle notamment des coordonateurs qui pourraient graduer l’an prochain comme entraîneurs-chef.

Pete Prisco de CBS Sports jette un éclairage sur quelques joueurs qui connaissent un sophomore slump cette année dans la NFL.

Jim Trotter de SI.com décortique les matches à jouer pour les Colts et les Saints question de savoir si on a des chances d’avoir 2 équipes invaincues cette année…

Les Snap Judgements de Don Banks. Selon lui, Gary Kubiak doit partir…

Le first and 10 de John Clayton décortique entre autre le match Cowboys-Giants…

Un portait d’Ahmard Hall, le FB qui ouvre le chemin pour Chris Johnson

Kevin Seifert se demande si les Packers ont une défensive élite…

Et pour clore pour de bon l’interminable centenaire de la Flanelle, le très bon texte d’Yves Boisvert sur la chose qui n’en finissait plus de finir.

6 commentaires:

  1. Je comprends pas pourquoi vous capotez avec le centenaire des ''HABS''!!! 100 ans de sports et de succes ça doit être fêter. De plus, la cérémonie de vendredi était sublime, vraiment parfait et captivante... je penses pas qu'on va en entendre parler autant a partir de maintenant

    RépondreSupprimer
  2. @Wallette
    C'est juste qu'on en a entendu parler pendant un an avant la fameuse soirée...Momendonné, la propagande de produits dérivés, ça fera...

    RépondreSupprimer
  3. @Bass: Propagande de produits dérivés??? depuis 100 ans qu'il y a des produits dérivés des habs... Je comprends pas où est le problème, Je suis certain qu'avec l'année du centenaire, le CH on sauvé ''un peu'' la face de l'économie montréalaise avec des évènements comme le match des étoiles et le repêchage. Oui c'est vrai que le centenaire a été vraiment long, mais misère, 100 ans c'est pas rien.

    De toute façon, si le CH avait seulement fait la soirée de vendredi et fuck all le reste, d'autres personnes auraient trouvé le moyen de chialer en disant: bin là, c'est pas assez voyons!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les Fullbacks, ils courent presque jamais(mis apart exception), mais c'est souvent eux qui montre le football comme ça devrait être: rentre dans un LB tête première et fait lui mériter d'avoir ou non son plaqué.

    RépondreSupprimer
  5. @Wallette: As-tu pris le temps de lire le texte de Boisvert au moins? On est pas contre le Centenaire, on trouve juste que c'est un peu exagéré. Et je pense qu'on peut se questionner...

    Et la justification de dire que ça aide l'économie montréalaise ne tient pas la route. Surtout que le CH est en cours depuis des années contre la Ville de Montréal pour ne pas payer ses taxes foncières (plusieurs millions) et l'avocat du dossier est Marcel Aubut. Qu'ils commencent pas payer ça s'ils veulent vraiment aider l'économie montréalaise. Une grosse partie de ces festivités est un gigantesque stunt publicitaire pour la marque Canadien.

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai lu le texte de Boisvert ...

    et lorsque je parle de retombés économique, je parle surtout des hotels et des restaurants du centre-ville

    RépondreSupprimer