Reed près d'un retour, Crowder se fracture le pied et bien plus... -Les Ravens devraient pouvoir compter sur leur safety vedette contre les Raiders. Ed Reed serait suffisamment remis de sa blessure à la hanche pour revenir au jeu. Il a raté les quatre derniers matches des siens. Mettons que son retour aiderait grandement les Oiseaux Mauves.
-Encore une fois cette semaine, les Steelers osent espérer que Troy Polamalu reviendra au jeu...
-Après Tampa, des rumeurs envoient maintenant Bill Cowher à Buffalo. Le gros menton aurait apparemment déjà refusé des avances des Bills mais il pourrait reconsidérer, ne serait-ce que pour faire monter les enchères.
-Autre rumeur intéressante: si Mike Shanahan devient bel et bien coach des Redskins, il serait intéressé à sélectionner le quart-arrière Sam Bradford (Oklahoma)au premier tour du repêchage. Un gros nom de la NCAA avec les Skins, combiné à l'arrivée de Shanahan, voilà qui susciterait énormément d'enthousiasme autour du club.
-Matt Stafford a subi une opération au genou et que le tout s'est bien déroulé. Il sera en forme pour l'an prochain. Stafford termine la saison avec 2267 v, 13 touchés et 20 interceptions. Pas si mal, considérant qu'il joue pour les Lions.
-Les Dolphins devront se passe de leur seconduer Channing Crowder pour le match de dimanche contre les Steelers. Il a subi une fracture au pied dimanche dernier, probablement la fameuse fracture de Lisfranc. C'est la même blessure que Ronnie Brown a subie et ça nécessite une opération.
-La NFL a annoncé la compositions des équipes pour le Pro Bowl hier. Les Vikings compteront sept représentants, dont le Brett, et les Colts en compteront cinq, incluant Peyton Manning. La liste complète est ici. Fait à noter: aucun joueur des Bengals n'a été sélectionné...
Le pire, c'est qu'avec la blessure à Bradford cette saison, je crois que certaines équipes vont passer par dessus lui et les Skins devraient être en mesure de le repêcher ... C'est selon moi le QB qui aura le plus de succes dans les prochaines années du draft de 2010
RépondreSupprimerEt Clausen ?
RépondreSupprimerClausen est un bon prospect, mais je le déteste, tout comme le reste de Notre-Dame ...
RépondreSupprimerc'est vraiment une opinion personelle envers Bradford... Il me fait penser à Adrian Peterson. AP aurait pu être drafter dans le top 3, mais ses blessures ont fait peur au équipe, d'ou ma comparaison avec Bradford
Giguère va jouer contre les Bills dimanche. Au moins, ia sa de bon avec Caldwell qui repose tout le monde.
RépondreSupprimerSource: RDS
D'où vient donc cette haine commune de Jimmy Clausen? Je le déteste également mais sans raison apparente, ne l'ayant jamais vu jouer. Peut-être sa face de cul ?? Bradford est sans doute le meilleur QB disponible, je n'ai vu Colt McCoy jouer qu'une fois (vs. Nebraska, lorsque Texas était à 1FG de pas aller au Nat'l championship) mais il m'a vraiment pas fait grande impression, toujours des passes courtes et imprécis sur les quelques deep balls tentée
RépondreSupprimer@Anonyme
RépondreSupprimerLa face à fesser dedans de Clausen est la principale raison du mépris généralisé. Il était également arrivé à ND en Hummer avec les cheveux spikés et son père le vantait comme s'il était Jésus multiplié par Joe Montana... Ça commençait mal.
Jesus multiplié par Joe Montana, voyons donc c'est quoi ce call malade là AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH très drôle!!!
RépondreSupprimerQuand Clausen avait fait sa conférence de presse en arrivant au collégial, il disait qu'il était là pour renouveller la tradition gagnante de Notre-Dame et réinventer la position de QB, alors qu'il était fraîchement sorti d'une carrière sans défaite au high school.
RépondreSupprimerWell, that didn't work out as planned!
Ces propos ainsi que sa photo lors de cette conférence de presse a immédiatement créé de nombreux anti-fans de Clausen à travers le pays.
J'aime bien Rivers, j'adorerais Clausen.
RépondreSupprimerEt puis on verra Bradford dans la difficulté en NFL, il ne jouera pas tout le temps dérriere une ligne 5 étoiles comme à Oklahoma
Anonyme apporte un bon point. Bradford jout derrière une ligne à l'attaque 6 ETOILES, contrairement à d'autres jeunes QB de la NFL qui eux n'avait pas d'aussi bonne ligne offensive: Matt Ryan(Boston College), Joe Flaco(Delaware), Matthew Stafford(Georgia) ... mais je penses pas que Clausen jouait derrière des pieds de celeries. Je dirais même que Clausen avait même une meilleur ligne offensive que les 3 gars que je viennes de nommer... De toute façon, c'est tellement difficile de spéculer sur de jeunes QB... Qui au début de l'année aurait prédit que les Jets de New York et un peu de chance serait a une victoire des éliminatoires ???
RépondreSupprimer