Le receveur de passes québécois a été promu à la formation régulière des Colts. Après deux saisons complètes sur le practice squad, Giguère pourra finalement évoluer lors d'un match régulier. Sa progression avait été grandement ralentie par une fracture à la jambe qui l'avait empêché de se faire valoir lors du camp d'entrainement. Il avait été, à notre avis, bien chanceux de pouvoir garder son spot sur l'équipe d'entrainement.
C'est clair que les débuts de Samuel en saison régulière se feront aux côtés des autres substituts des Colts mais avec un peu de chance il pourra jouer régulièrement en attaque et établir un rythme.
Source: RDS.ca
Vraiment dommage ces blessures car quand on voit le nombre de réception de Collie et Garçon on peut se dire qu'il aurait pu être en tenue beaucoup plus souvent s'il n'avait pas été retardé comme cela. Espérons que Painter va être plus adroit cette semaine qu'il ne l'a été dimanche dernier pour que Giguere puisse tâter un peu du cuir en match et surtout espérons pour ce dernier qu'il ne va pas se blesser dès son premier jeu !
RépondreSupprimerBon finalement le pauvre a dû jouer avec le très faible Painter :o((( Heureusement il a fait des bonnes relances de kickoffs (et vu que les Colts ont été pourris, il y en a eu beaucoup) et il a vraiment bien fait, surtout que de ce coté là ça n'a pas été terrible sur le reste de la saison, qui sait, il pourrait peut être avoir forcé la main pour les playoffs, on va croiser les doigts pour lui !
RépondreSupprimer