-Vince Verhei d'ESPN a eu la drôle d'idée de comparer les stats de JaMarcus Russell et Mark Sanchez alors qu'ils avaient tous deux 23 ans...et Russell parait mieux que Sanchez.
-Russell (2008): 2423 v 13 touchés, 8 interceptions, rating de 77.1, 53,8% de passes complétées
-Sanchez (2009): 2444 v, 12 touchés, 20 interceptions, rating de 63.0, 53,8% de passes complétées
Russell avait une saison d'apprentissage derrière la cravate à ce moment-là mais avouez que la ressemblance est étonnante. En plus, Sanchez a lancé BEAUCOUP plus d'interceptions. Évidemment Sanchez a remporté pas mal plus de victoires, les avantages de jouer avec une pas pire équipe...
-Les frères Glazer, propriétaires des Bucs, ont contracté des dettes de 1.1 milliard avec leur achat du mythique club de soccer Manchester United. Nice job! Pas besoin de se demander pourquoi ils sont cheaps dans leur gestions des Bucs.
-Bon, après que plusieurs sources aient affirmé que les Raiders avaient rencontré Marc Trestman, Jim Fassell et Jim Harbaugh pour remplacer Tom Cable, on dirait que tout ça n'était pas vrai. C'est vraiment étrange et quand il y a autant de fumée, il y a généralement du feu. En plus ESPN n'a pas retiré son article sur le sujet... Only in Oakland.
-On dirait que Kurt Warner se rapproche de la retraite. Il a affirmé prier pour que Dieu lui enlève le goût de jouer au football. Bon…ok.
-Ray Edwards (DE), un des héros de la victoire des Vikings contre les Cowboys, souffre d'une blessure au genou et il raté l'entrainement de l'équipe hier. Il se dit confiant de jouer dimanche mais ça demeure très incertain. Kevin Williams (DT) a aussi raté l'entrainement des suites d'une blessure au genou
-On peut difficilement passer sous silence l'horrible complet à carreaux qu'arborait Jacques Martin derrière le banc du CH hier soir. Une tenue tout droit sorti de la garde-robe de Michel Forget de la belle époque de Du Tac au Tac...
-Recherche par Mak-
Nick, tu es dur avec le complet de Jacques... Sais-tu que c'est mamie Martin qui l'a tricoté? Ça l'air qu'il portait les pantouffles assorties...
RépondreSupprimerMoi, j'ai failli faire une crise d'épilepsie en le voyant. Ciboère, comment veux-tu expliquer la défaite en conférence de presse habillé de même...
N'empêche qu'il y a plus de mouvement dans ce complet que d'émotion dans les culottes de Jacques...
Même Réné Homier-Roy a parlé du complet de Martin à la radio ce matin
RépondreSupprimer@Mak: Homier-Roy a aussi dit que le pass-rush des Jets devrait travailler fort contre Manning qui est à 100% contrairement à Flaco qui jouait blessé.
RépondreSupprimerQuais bon c'est pas tout à fait ça qu'il a dit... en fait il a pas parlé de football pantoute mais avouez que ça ferrait changement...
@Marc: en fait, y'a juste le très truculent Quenneville qui en parle des fois le lundi matin. Habituellement, il ne parle que de hockey, de skin alpin et de Tiger Wood. Faut attendre l’émission de LeBigot du dimanche si tu veux entendre les lettre N-F-L à la SRC. C'est ben pour dire...Mais de mémoire, je crois que Homier-Roy disait que Rex Ryan était « vraiment, mais vraiment TRÈS distrayant…»
RépondreSupprimer