Victoire in extremis pour l'Arizone après UNE TABARNAK DE BONNE GAME!!!Packers 45, Cardinals 51
Wow! Quel match! Après la comédie d'erreurs tout à fait ennuyante des Ravens vs Pats, les Packers et les Cards se sont mis d'accord pour faire éjaculer collectivement tous les amateurs de football offensif et de festival aérien.
Il faut dire que le match a tout de même débuté de la même façon que le précédent : interception sur la première passe d'Aaron Rodgers, suivi d'un TD par la course de Tim Hightower, suivi d'un fumble de Donald Driver sur le drive suivant des Packers, suivi d'une passe de touché de Kurt Warner à Early Doucet et c'était 14-0 Arizone avant même qu'on ait le temps de dire "Crisse que Troy Aikman a des grosses mains!"
Après un field goal des Cards, les Packers se sont tranquillement réveillés et ont traversé le terrain pour finalement compter sur un sneak de Rodgers. Les Cards ont aussitôt répliqué avec un long drive culminant sur une autre passe de Warner à Doucet. 24-7 Arizone.
Sur le kickoff suivant, Jordy Nelson a échappé le ballon mais les Packers l'ont heureusement recouvert. Le match avait de plus en plus les allures d'un blowout comme le match de 13h. Les Packers ont quand même retraversé le terrain pour finir la première demie avec un field goal. 24-10 Arizone à la mi-temps.
Les Cards ont commencé la 2e demie en lion avec un drive de 80 verges et un TD de Larry Fitzgerald sur une passe de 33 verges de Warner pour ainsi rappeler aux amateurs qui espéraient une remontée que la défensive des Packers était tout simplement incapable d'arrêter l'attaque aérienne arizonite. 31-10 Cards. Jésus est caché dans les bobettes de Warner ce soir.
C'est alors que les Packers ont sorti leur grand jeu. Drive de 80 verges à leur tour avec deux catches spectaculaires de Greg Jennings, dont un à une seule main sur une passe de touché de Rodgers (31-17 Cards), suivi d'un botté court surprise parfaitement exécuté, un autre bon drive des Packers et un TD de Jordy Nelson sur une passe de Rodgers après un beau scramble. 31-24 Cards and the game is on!
Les Cards ne se laissent pas abattre et répliquent une fois de plus en retraversant le terrain et en faisant leur propre TD spectaculaire avec un catch d'une seule main de Fitz. 38-24 Cards à la fin d'un 3e quart complètement fou.
Green Bay continue sur sa lancée au début du 4e quart avec une passe de TD à James Jones sur un 4e et 5. 38-31 Cards. La défensive des Packers se réveille enfin (temporairement) pour stopper les Cards qui sont forcés de punter pour la première fois du match! Deux longues passes plus tard, Green Bay égalise avec une course d'une verge de John Kuhn. 38-38. L'Amérique entière s'allume une clope pour combattre le stress.
Warner et les Cards retraverse le terrain grâce à un autre magnifique one-hand catch de Steve Breaston et font un autre TD. Green Bay réplique aussitôt avec un long drive, aidé par un autre catch de king de Greg Jennings, qui se termine par une passe de touché à Spencer Havner. 45-45 et il ne reste que 1:52.
C'est évidemment beaucoup trop de temps laissé à Warner pour mettre la cerise dans le cercueuil des Packers. Les Cards se rendent jusqu'au 17 des Packers avec 14 secondes à faire et plus de timeouts. Ils se placent donc pour le FG de la victoire, seulement 34 verges, et... NO GOOD! Neil Rackers rate le botté et les mercenaires de Phoenix mettent des plombs dans leur tromblon pour l'exécution du botteur qui semble inévitable. On ira en prolongation.
Comme aucune des deux défensives est capable d'arrêter l'attaque adverse, le tirage au sort est crucial. Les Packers le gagnent et le Wisconsin se met à frétiller.
Après un premier jeu refusé pour une pénalité de holding (qui aurait dû être annulée par un flagrant helmet-to-helmet d'un joueur des Cards sur Rodgers qui n'a pas été callé), les Packers se retrouvent avec un 3e et 5 à leur ligne de 24. Rodgers se fait plaquer par Michael Adams, échappe le ballon qui tombe dans les mains de Karlos Dansby qui court jusque dans la zone des buts. TOUCHÉ! 51-45! Les Cards l'emportent! Quelle ironie que ce festival offensif se termine sur un jeu défensif.
Rodgers finit avec 28/42 pour 422v, 4 TD et 1 INT. Warner fait encore mieux avec 29/33 pour 379v et 5 TD.
Totaux pour les deux équipes : 96 points, 1024 verges et 62 premiers jeux. Les 3 revirements des Packers auront fait la différence.
Quel splendide spectacle de football. Les fans de football défensif qui aiment la course et le jeu de puriste auront probablement été convaincus eux aussi. Seul Joe Buck n'a pas semblé apprécier le spectacle parce qu'il n'est jamais excité. ON aurait bien aimé l'hystérie de Gus Johnson pour décrire ce feu roulant de rebondissements, de passes et d'attrapés spectaculaires. On ne peut que souhaiter une reprise quand les Cards se pogneront contre les Saints la semaine prochaine.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerD'accord avec toi Pick et parlant de Joe Buck, NBC afait dur en cliss hier soir avec Joe Theismann et Joe Gibbs et un autre bonhomme. J'ai sacré le camps en bas de mon divan trois fois pendant le match Jets-Bengals!!!
RépondreSupprimerhttp://lefootballdelanfl.blogspot.com/
C'était l'fun de voir de l'attaque! Je suis bien content que les Cards aient gagné car c'aurait été dommage que Warner finisse ça carrière par une défaite malgré cinq passes de touché.
RépondreSupprimerLes Packers demeurent jeunes et talentueux, they'll be back.
est-ce que les cards vont participer a un autre match tres offensif samedi en nouvelle-orleans?
RépondreSupprimerOn est fort en maudit dans nos prédictions!!!:) Et oui cela aurait été triste pour Warner de terminer ainsi. Je suis convaincu que sa Belgazou d'amour ne lui aurait pas pardonné!!!
RépondreSupprimerC'était mal parti mais enfin une bonne game en 2010 ENFIN
RépondreSupprimerPour ceux qui ont ecouter le match a FOX... l'animateur a lancer deux call de fou:
RépondreSupprimer1er: Avec les reglements de la NCAA pour la OT, le match finirais demain.
2ieme: Dans un match de 101 pts, c'est la défensive qui fait gagner son équipe hahahahahahahaha tres tres drole
Wallette : elle m'a bien fait rire aussi la remarque sur les OT de la NCAA ! Mais après tout des parties comme ça on en prendrait toute une nuit sans problème !
RépondreSupprimerAlors ce sera Vikings vs Cards Le Grand-Papa Bowl entre Brett Favre et Kurt Warner...
RépondreSupprimerEt les saints se prendront contre les Cowboys ... n'oublions pas que c'Est les Cowboys qui ont battu les Saints pour la première fois cette saison je crois... Ça risque d'être d'excellente games... mais je M'énerve pas trop... Je m'était énervé.. en fin de semaine et j,ai été profondément décu 3,5 fois sur 4 alors
@ Blabla
RépondreSupprimerTu as inversé les adversaires: ce sera Cards-Saints et Cowboys-Vikings.
Merde ... J'aurais bien aimé voir Warner vs Favre mais tu as raison 1-Saints 2- vikings 3- cowboys 4 -Cards 5- Packers (éliminé) 6- Eagles (éliminé ). Le classement a été respecté (selon le classement final et le le % de victoire)
RépondreSupprimerKurt Warner est-il un des meilleur QB de l'histoire dans les series eliminatoire?
RépondreSupprimerses stats en 12 matchs
9-3 avec 31 touché(en 12 matchs!!!) et 13 interception et un ratio de 104
Je pense pas quil a un autre QB qui a un meilleur ratio que lui.Et son nombre de passe de touché(31)cest le 4ieme meilleur de tout les temps et lui,il a faite ca a seulement une fois.Et il a reussi a mener les cards au super bowl,quelque chose quon aurait jamais cru avant
Pour un gars à l'aube de la retraite, Warner continue de faire la barbe à bien des jeunes. J'adore l'attaque des Cards. Avec un receiving TE moindrement potable, elle ferait d'énormes ravages...
RépondreSupprimer