C'est le calme plat dans la NFL ces jours-ci alors commençons l'après-midi avec quelques suggestions de lectures plus ou moins footballesques. -Deadspin a envoyé le réputé journaliste sportif Pat Jordan, 68 ans, couvrir le spring break à Daytona Beach et les résultats sont très intéressants. Les anecotes du gonzo journalism de Hunter S. Thompson vont adorer.
-La triste histoire de Mike Penner, journaliste sportif devenu célèbre suite à un changement de sexe. Il devint une femme mais ce fut loin de régler ses problèmes.
-Len Pasquarelli nous parle des Colts et de leur besoin de grossir leur ligne offensive.
-On trouve que Peter King brille particulièrement pendant la saison morte. Son petit gossip plus ou moins précis y est plus pertinent que pendant la saison. Cette semaine il nous parle de Sam Bradford et du DG intérimaire des Niners, Trent Baalke.
-Le site de la revue Esquire offre un vrai buffet de lecture intéressante dont cette liste des 50 chanson que tout homme devrait écouter.
-C'est pas l'idéal pour un lundi au bureau mais quand vous aurez le temps, regardez cette compilation de 20 vidéos disco de style science-fiction. Désopilant.
-Vous en avez sûrement entendu parler aux nouvelles mais l'article du Soleil sur le CV «embelli» de Clotaire Rapaille vaut la peine d'être lu.
-Un bon article de Richard Labbé sur Cyberpresse, «LNH: du rêve à la réalité». Très intéressant et un peu triste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire