Une belle sélection d'articles divertissants incluant les folles aventures de Channing Crowder et bien plus... -Channing Crowder (LB, Dolphins) a fait parler de lui dans le passé en raison de son apparente ignorance, voilà qu'on apprend qu'il aime lutter contre des alligators et des cochons sauvages. À chcun ses hobbies, on va continuer à lire des Agatha Christie...
-Les Football Outsiders continuent leur tournée des divisions avec leur Four Downs sur l'AFC Sud. Cette sériemet l'accent sur les besoins non-comblés des équipes de la NFL On parle souvent de FO mais c'est pour votre bien!
-JJ Cooper de Fanhouse compare les draft grades donnés par les experts après les repêchages à la qualité réelle des choix des équipes. Les experts sont évidemment à côté de la track...
-Peter King fait un power ranking qui évalue la performances des clubs pendant la saison morte, il voit les Packers très forts. Peter a aussi de bons mots pour Samuel Giguère dans sa section Ten Things I Think...
-Deux bons articles issus de la voute de SI: le premier traite des débuts de Ken Dryden dans les séries de 1971 et le second, datant de 1987, nous invite à connaître le côté doux de Lawrence Taylor...
-Le Sports Guy, Bill Simmons, serait sur le point de signer un nouveau contrat avec ESPN. Deadspin offre une analyse intéressante de la valeur monétaire réelle d'une star de l'internet.
Ah Peter King,
RépondreSupprimerJ'ai vraiment de la misère avec ce gars-là. J'ai rien contre les Packers et Chargers mais vraiment, les deux équipes les plus améliorées post-draft?
On parle de deux équipes qui étaient déjà forte versus un paquet d'équipe moyenne qui se sont peut-être mis en course pour leur division (par exemple les Seahawks et les Lions).
Non vraiment, je suis rarement d'accord avec Le King.
Les Lions en course pour leur division? On parle surement pas des mêmes Lions, ceux qui sont dans la même division que les Packers, les Vikings et les Bears, 3 équipes qui ont beaucoup plus de chances de rapporter la division que les Félins.
RépondreSupprimerOh, je n'ai pas dis que qu'ils allaient gagner la division. J'ai simplement dis qu'ils avaient un pied dans la bonne direction.
RépondreSupprimerUn bon QB, de la protection, un comité de RB, un receveur étoile et quelques bons morceaux en défensives.
Ils ne seront plus le tapis d'entré de la division.
Ouin mais si je ne m'abuse, il fait un classement des équipes de la plus forte à la moins forte après les mouvements d'offseason + le personnel qu'ils avaient déjà...pas celles qui se sont le plus améliorées. non?
RépondreSupprimerExactement,
RépondreSupprimerIl fait un power ranking et pousse 1 et 2 deux équipes devant les finalistes du Super Bowl qui ont virtuellement perdus aucun morceau.
King l'avoue lui-même en mea culpa d'intro qu'il était dans le champ gauche l'an dernier avec cette même chronique.
Mais bon, tant s'il aime les Packers à ce point. Je trouve ça un peu faible comme argumentation pour pousser les deux finalistes ci-bas, surtout derrière les Chargers.