Prolongation de contrat pour Gates, Grant se trouve un emploi à Miami et plus... -Les Chargers ont fait signer une extension de contrat de cinq ans à leur über-tight end Antonio Gates. L'ami Antonio devient le TE le mieux payé de la NFL, son entente a une valeur maximale de 36 M$ avec un montant garanti de 20,4 M$. Que dire d'Antonio Gates? Le gars est une machine et il s'en va directement au Temple de la Renommée. Il a pris part aux six derniers Pro Bowls et au cours de cette période il a toujours capté au moins soixante passes et marqué huit touchés par saison. Il a aussi deux saisons de plus de 1000 verges. C'est une super-duperstar.
-Les Raiders ont conclu une entente avec leur premier choix en avril dernier, le secondeur Rolando McLain. Le 8e choix global devient donc la troisième sélection de premier tour à signer son contrat. On ne connait pas les termes financiers mais on félicite les Raiders d'avoir signé tous leurs choix avant le début du camp. Les chose semblent s'améliorer à Oakland.
-Terrell Owens a soudoyé son nouveau coéquipier Antonio Bryant pour pouvoir porter son bon vieux #81 à Cincinnati. On n'a pas de trouble avec ça.
-Histoire de remplacer Philip Merling, fini pour la saison, les Dolphins ont fait signer un contrat de deux ans au DE Charles Grant. L'ancien des Saints, 31 ans, gagnera 2,25 M$ par année. Grant a réussi 5,5 sacks l'an dernier et il est en perte de vitesse depuis un bon bout de temps. Ça nous semble un remplacement coûteux pour les Fins.
-Le coach des Longhorns du Texas, Mack Brown, nous apprend que son ancien jouer Sergio Kindle (LB, maintenant avec les Ravens) souffre de narcolepsie. Cette condition cause la présence quotidienne d'épisodes irrépressibles de sommeil et les gens qui en souffrent peuvent s'endormir drette-là n'importe quand. Cette maladie a probablement contribué à la chute de Kindle la semaine dernière, chute où il s'est fracturé la crane. On présume que les Ravens étaient au courant de ce problème, sinon ils vont être mécontents...
-Deux vieux QBs plutôt poches se sont trouvés de nouveaux emplois: Patrick Ramsey avec Saints, Mark Brunell avec les Jets. On leur souhaite bonne chance et on espère ne pas les voir sur le terrain en 2010. Mark Brunell, ciboire...
Alright Mark Brunell!! Now Bring back Jeff George!!!
RépondreSupprimerIl faut suivre TO sur Twitter pour être mort de rire...voilà son dernier post: terrellowens I am aboard my flight w/9 mins 2 take off! Ocho Cinco, the rest of my teammates & BENGALS NATION...HERE I COME!! La foire au Village s'en vient!!!
RépondreSupprimerVoici les chiffres pour McClain: 5 ans, $40 million avec $23 million garantis.
RépondreSupprimerL'équivalent d'une star, mais sans avoir même effectué un plaqué chez les pros...Cibole!
Vivement le rookie cap!
L'argent donné par T.O. à Bryant est uniquement allé à une oeuvre de charité, un des camps de football que Bryant opère dans un quartier pauvre de sa ville natale de Miami.
RépondreSupprimerBryant n'est pas nécessairement un enfant de coeur, mais 2 thumbs up pour le move...
De plus, il réagit bien à la venue de T.O., même si ça va lui enlever du temps de jeu et il donne des détails sur sa blessure qui ne guérit effectivement pas vite. Le lien vers l'article est plus bas pour ceux que ça intéresse.
http://www.bengals.com/news/article-1/Inside-the-numbers/e650f39f-a2a1-4068-8d57-2ba4f767fbf3