mardi 27 juillet 2010

Terrell Owens avec les Bengals

PFT rapporte que le coloré receveur de passes Terrell Owens a signé un contrat avec les Bengals de Cincinnati.

L'entente serait d'une durée d'un an avec un salaire de bases de 2 M$. TO pourrait toutefois toucher jusqu'à 2 M$ supplémentaires grâce à des clauses de bonis. C'est loin du 5 M$ que le #81 demandait initialement mais c'est mieux que rien dans les circonstances.

Owens se joindra donc à Chad Johnson et Antonio Bryant pour former un trio de WRs franchement psychotique. Ce ne sera pas facile à gérer pour Carson Palmer...En plus les Bengals aligneront PacMan Jones, Matt Jones, Tank Johnson... une maudite belle gang!

11 commentaires:

  1. Et c'est ainsi que les Bengals ne feront pas les séries.

    RépondreSupprimer
  2. mes deux WR préféré réuni,j`aurais jamais pensé cela

    RépondreSupprimer
  3. Wow, ça a le potentiel d'être extraordinaire.... ou carrément catastrophique!

    Si tout va bien, les coordonateurs défensifs adverses devront tenter d'arrêter T.O., Bryant et Ocho, sans compter Cedric Benson comme RB et la recrue Gresham comme TE.... Good luck with that! Combiné à la 4e défensive de la NFL l'an dernier (dont tous les morceaux importants reviennent), ça commence à faire une équipe assez redoutable merci.

    Si ça ne marche pas, y'a probablement qq'un de cette joyeuse gang qui va mettre le feu au vestiaire ou commettre un meurtre.

    Nick, pour Matt Jones, ne le met pas dans le line-up trop vite. Avec Chad, T.O., Bryant, Caldwell et Shipley, il va se retrouver à batailler avec une trallée d'autres WR pour le dernier poste disponible. Et puisque Jones ne joue pas sur les unité spéciales, il a besoin d'être solide en ta... au camp pour gagner le poste. Mon p'tit 2 $ va à Quan Crosby qui était aussi le punt returner l'an passé.

    RépondreSupprimer
  4. je croit que matt jones est rendu TE si je me troupe pas

    RépondreSupprimer
  5. redoutable sur papier mais ils vont finir avec
    une fiche de 8-8 car la bande de cabochons vont trouver le moyen de faire perdre 3-4 games

    RépondreSupprimer
  6. Bengals palooza!
    J'vai toujours aimer mes bengals! Mieux une team avec du trouble qu'une team poche sans saveur (browns)

    RépondreSupprimer
  7. @ anonyme

    Non Matt Jones n'est pas devenu un TE. A Cincy, ce poste ne fera d'ailleurs pas l'objet de compétition majeure au camp. Le premier choix Jermaine Gresham, le vétéran Reggie Kelly (un blocking TE) et le 3e choix de 2008 Chase Coffman feront le club, à moins d'une catastrophe. Et ils seront dans cet ordre sur le depth chart tigré.

    RépondreSupprimer
  8. ca vas faire mal,
    voila la 1ere attaque aérienne si tout le monde est en santé.
    J'ai hâte de voir cela. Espéreront la défense tiennent le choc... Une place en série, une de prise.

    RépondreSupprimer
  9. Avec ce trio infernal de WRs, ça passe ou ça casse. That's it. Si coach Lewis réussit à maintenir le cap, cette équipe pourrait drôlement déranger dans la AFC.

    RépondreSupprimer
  10. Tout le monde pense qu'il va y avoir un problème de distribution du ballon parce que T.O. pi ochocinco y vont toujours vouloir le ballon, mais y faut pas oublier ke T.O. pi Ochocinco c'est 2 grands amis pi en plus c'est Ochocinco qui a conseiller au Bengals de le signer!

    RépondreSupprimer