jeudi 28 octobre 2010

Les Miettes du Jeudi: Mathias Kiwanuka, James Harrison et plus...

Saison terminée pour Kiwanuka, Harrison continue à se plaindre et plus...

-Les Giants devront se passer du DE/LB Mathias Kiwanuka pour le reste de la saison. L’équipe a placé son nom sur le injured reserve en raison d’une hernie. Kiwanuka a vait réussi quatre sacks en trois matches avant de devoir s’absenter en raison de cette blessure. Il en est à la dernière année de son contrat, il est donc possible qu’il ait joué son dernier match avec le NYG.

-Brett Favre n’exclut pas la possibilité d’affronter les Pats dimanche malgré sa blessure à la cheville. C’est clair que Favre va vouloir poursuivre sa séquence de départs consécutifs, ça va prendre toute une blessure pour l’empêcher de jouer.

-Holy crapJames Harrison est vraiment une drama queen. Voilà qu’il affirme que les sanctions contre les coups à la tête imposées par la NFL l’ont empêché de connaitre un bon match dimanche dernier. Il est possible que ce gars-là souffre d’une maladie mentale…On rappelle qu'il avait initialement refusé d'aller à la Maison Blanche après la victoire au Super Bowl XLIII, sous prétexte que si les Steelers avaient perdu le président ne les aurait pas invités. Well, duh.

-Même si Reggie Bush a reçu la permission médicale pour pratiquer à plein régime, il n’est pas question qu’il joue dimanche contre les Steelers. Il s’est cassé la fibule droite à la semaine 2 et il ne veut évidemment pas risquer de revenir trop tôt.

-Si vous trouvez qu'il y a beaucoup de rires forcés lors des émissions d'avant-match, vous avez raison. La Wall Street Journal a analysé le contenu des principales émissions et déterminé les animateurs de Fox passent 11.6% de leur "face time" à rire de leurs propres jokes.


10 commentaires:

  1. James Harrison a pas tord......cest pas surprenant que en fin de semaine...il a eu un total combiner de 52 points par game dimanche dernier se qui est pas loin du record........se nest pas une coincidance.....puisque la NFL commence a empecher les joueurs en defensive de faire leur travail.....Goodell est entrain de detruire le football

    Quand cest rendu que les bills font plus de 500 verges face a ray lewis et aux ravens....sa montre a quel point que goodell est entrain dempecher les excellent joueur en defensive de faire leur travail en menacant les joueurs de se faire suspendre meme si ils font des HIT legal......sa deviendra pu du football si sa continue

    Mike tomlin netais pas trop content envers la nfl en fin de semaine...il sest retenu pour pas pogner une amende

    Je suis derriere jame harrison et aux autres joueurs en defensive a 100%

    RépondreSupprimer
  2. @ward ...

    c,est une pure coincidence et c'est une question de santé !!! 99% des joueur frappent de la meme facon qu,au début de la saison et les brandon meriweather et autres vont changer leur maniere de frappé en restant aussi CRUNCH...

    en ce qui concerne les 550 verges des bills, ca s,expliqe par un relachement de la defense en générale...c,est normal qu'une ou 2 game de brake d'en une saison surtout quand tu joues contre des chaudrons ... ils ont failli se bruler car meme les chaudrons dans la nfl peuvent jouer au football !!!

    RépondreSupprimer
  3. cest tres rare je vois les ravens accorder 500 verges et 34 points contre une equipe.....surtout contre une equipe comme les bills

    jai rien contre le faite quil faut proteger les joueurs....mais la nfl a trop paniquer la semaine passer...cetait une farce......la NFL va surement mettre un nouveau reglements prochainement pour pas que la blessures que tony romo a eu se reproduise sur dautre QB....

    RépondreSupprimer
  4. Trop paniquer > La méthode de la LNH (c'est à dire ne rien faire).

    La seul raison que James Harrison a eu un mauvais match c'est James Harrison. S'il veut prendre sa retraite, bah il a juste a la prendre pis a nous sacrer la paix; ça va juste faire descendre le nombre de blessés à chaque semaine. Sinon s'il veut continuer a jouer, juste besoin d'avoir un peu de respect envers ses adversaires, pis de pas essailler de les rendre légume pour le reste de leur vie a chaque fois qu'il les plaque.

    C'est pas compliqué, tu frappes pas à la tête. C'était en vigueur pour les QB, maintenant c'est pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. @ Ward: De un, pour le nombre de points marqués, il y a eu beaucoup de revirements défensifs ramenés pour des touchés. De deux, Merriweather des Pats a effectué un excellent plaqué violent en visant le chest du joueur des Chargers plutôt que sa tête. Si Harrisson n'est pas capable de faire comme lui, qu'il se retire. Le football peut être aussi violent qu'il le peut, suffit seulement de ne pas viser à la tête.

    RépondreSupprimer
  6. @ward

    Donc, dans ta logique, si les Ravens n'accordent que 200 verges au total au Dolphins lors de leur prochaine game, ça veut dire que le nouveau règlement de Goodell ne sera plus en vigueur?

    RépondreSupprimer
  7. Wow, j'ai eu peur d'être le seul qui trouvait le nouveau règlement correct après avoir lu ce que Ward disait! Finalement il est seul de son bord et c'est bien correct comme ça. C'est clair qu'il y a des façons de jouer sans blesser.

    RépondreSupprimer
  8. @Pick

    En esperant que les Ravens le fassent vraiment :)

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha les commentaires de Ward sont toujours la même chose : tout est de la merdre sauf les Steelers.

    RépondreSupprimer
  10. Cela ne vas rien changé,
    sauf une manière différente de plaqués l'adversaire plus correctement( comme au rugby)

    Après l'arrivé de Goodell a la tête de la nfl,
    il as enlevé les plaquage a retardement, au début assez cheap mais
    depuis c'est plus lisible et excellent pour la santé des joueurs.

    On peut encore voir dans les archives des matchs même récents, 2 a 3 joueur mettre des bon coup d'épaules alors le gars déjà mis un genou a terre...
    d'ou certaines bagarres historiques lol.

    RépondreSupprimer