vendredi 15 octobre 2010

Les Miettes du Vendredi: Jason Campbell, Colt McCoy, Aaron Rodgers et plus...

Campbell et McCoy seront partants dimanche, Rodgers revient à l'entrainement et plus...

-Jason Campbell reprendra son poste de partant des Raiders dimanche contre les 49ers. Bruce Gradkowski est blessé à l'épaule, ce qui permettra à Campbell de se racheter pour ses mauvaises performances du début de saison. Les Raiders ont une fiche de 2-3 et ils se doivent de profiter de cette occasion de se rendre à ,500. On ne sait jamais, ils pourraient partir sur une petite lancée.

-C'est officiel: Colt McCoy sera le partant des Browns pour le match de dimanche à Pittsburgh. Oh Mercy. Le jeune homme de 24 ans n'a lancé aucun passe dans la NFL et mettons que ce sera abrupte de commencer à Pittsburgh. Il faut s'attendre à voir Josh Cribbs comme wildcat dude, stratégie qui avait bien fonctionné contre les Steelers l'an dernier. Il faut toutefois rappeler que Troy Polamalu n'était pas là l'an dernier et un gars avec son football instinct aidera à enrayer de tels sparages. Cela dit, on doit donner un petit edge à McCoy car c'est bien plus facile de réussir dans la vie quand on a un nom de winner comme Colt McCoy. Un vrai nom de cowboy qui te propulse vers le succès.

-Aaron Rodgers a recommencé à s'entrainer avec se coéquipiers hier et il y a de très bonnes chances de débuter le match de dimanche contre les Dolphins. Des millions de poolers poussent un soupir de soulagement.

-Darrelle Revis (CB) et Orlando Pace (LB) ont accompagné leurs coéquipiers des Jets à Denver en vue du match de dimanche mais on ne sait pas s'ils vont jouer. Revis est revenu au jeu un peu rapidement lundi soir et sa blessure à la jambe le fait souffrir. On gage un 2$ qu'il ne jouera pas. Pace avait mal un peu partout après le match contre les Vikings, son premier cette saison, mais il dit qu'il sera à son poste dimanche.

-Suite à son retour à Foxboro, Deion Branch a accepté une diminution de salaire substantielle en vue de la saison 2011. Son salaire passera de 5,95 M$ à environ 2,15 M$, histoire de s'aligner avec celui de Wes Welker. On peut donc affirmer que Branch est vraiment surpayé et Welker vraiment sous-payé...Deion gardera son salaire de 5,47 M$ cette saison. Sérieusement, on commence à avoir la chienne que le retour de Branch soit un coup de maitre de Bill Belichick. Le WR avait une bonne chimie avec Tom Brady et il fut le MVP du Super Bowl XXXIX...

5 commentaires:

  1. À mon avis, il ne faut pas trop s'emballer avec Deion. Il n'a jamais connu une saison de 1000 verges sauf presqu'une fois (998 en 2005) ou n'a jamais été sur le pace d'une saison de 1000 verges. De plus, il est pété de partout. Le seul gain significatif qu'il pourrait avoir pour les pats est qu'il puisse demeuré en santé et créer un peu d'espace pour Welker. Sinon je ne crois pas que cette transaction puisse porter le label de "coup de maitre".

    Le "coup de maitre" de Belichick est bien plus quand il avait été chercher Moss (et réussi à le calmer un peu) pour un 4e choix pour la saison de 2007 alors que son équipe avait un besoin criant de WR.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Bast, Branch pourra aider un peu dans le depth chart des Pats et il connaîtra surement des bons matchs ici et là, mais pour le génie, on repassera.... Seule la réputation de Belichick contribue à faire peur ici.

    En terme de peur, j'aurais beaucoup plus peur qu'on retrouve Colt McCoy en train de brailler en positon foetale en susçant son pouce et en demandant sa maman dans le vestiaire des Browns à la demie du match contre Pitt que d'une grosse performance de Deon Branch

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois une décision douteuse de la part des Browns. Ca fait des années qu'il se cherchent un QB numéro un, et ils lancent le kid dans la fosse aux lions contre les Steelers!

    C'était qui le dernier QB potable à Cleveland? Bernie Kosar? Ils ont scrappé des jeunes comme Tim Couch et Brady Quinn en les envoyant dans la mêlée trop tot. Je dis pas que Couch ou Quinn aurait nécessairement réussi si ils avaient attendu, mais ca leur aurait donné une chance de parfaire leur apprentissage.

    En plus, c'est pas comme si ils avaient de quoi à gagner cette année. C'est pas comme les Cards qui peuvent gagner le championnat de leur division avec un quart semi-potable. Les Browns ont zéro chance de participer aux playoffs.

    RépondreSupprimer
  4. tu veux surmenet dire Calvin Pace LB pcq Orlando Pace yé plutot a maison en train de masser son vieux dos et de profiter de la vie

    RépondreSupprimer
  5. @Patchalif: Les Browns ont pas le choix d'envoyer McCoy, Wallace et Delhomme sont blessés...

    RépondreSupprimer