McNabb et les Skins unis à long terme, Ramsay se joint aux Dolphins et plus... -Les Redskins ont fait signer un contrat de cinq ans d'une valeur 78 M$ à Donovan McNabb. L'entente comprend un montant garanti de 40 M$. Eh ben dis donc. Évidemment, le timing de cette signature a de quoi étonner. Il y a quelques jours, Mike Shanahan laissait McNabb sur la touche car ce dernier ne connaissait apparemment pas assez bien le two-minute offense et là, les deux partie s'entendent à long terme. Le #5 va bientôt avoir 34 ans et il en arrache sérieusement cette saison (c'est pas juste de sa faute mais quand même). En plus, on ne sait pas comment les salaires seront structurés dans une éventuelle convention collective. On se gratte un peu la tête...Évidemment, le fait que cette entente vienne le jour où les Skins se font torcher par les Eagles rend le tout particulièrement savoureux!
-On doit évidemment lever notre chapeau à Michael Vick pour son époustouflante performance au MNF hier soir. 333 v et 4 TD par la passe avec 80 v et 2 TD au sol, c'est assez formidable. Dire que les Skins avaient deux semaines pour se préparer. Qui aurait cru que Vick reviendrait aussi fort? En plus, ça met la table pour un duel Giants-Eagles la semaine prochaine au SNF, les deux équipes ayant une fiche de 6-3. C'est ben faite.
-Il faudrait faire remarquer à Mike Shanahan que les Skins sont supposés porter leurs habits blancs à domicile (comme les Cowboys) et non pas les habits bourgognes avec les affreux pantalons jaunes. Cette mauvaise décision vestimentaire porte assurément malchance à l'équipe.
-Les Dolphins ont fait signer un contrat au QB Patrick Ramsay pour venir prendre le roster spot de Chad Pennington. Ils ont aussi fait passer des auditions à JaMarcus Russell, Tom Brandstater, Tommy Grady (???) et J.T. O’Sullivan. Un de ses messieurs pourrait obtenir un contrat si la blessure à Chad Henne et aussi sérieuse qu'on le croit. Il faut cependant noter que Tony Sparano semble plutôt optimiste dans ce dossier.
-Tom Cable a annoncé que Jason Campbell serait le QB partant des Raiders et ce même si Bruce Gradkowski serait assez en forme pour reprendre le poste. Cela dit, les Silver and Black se rendent à Pittsburgh ce dimanche alors il est très possible que Campbell se retrouve encore sur le banc...
-Mike Singletary ne semble pas très sensible au concept de conciliation travail-famille. Il a laissé son RG partant Chilo Rachal a près que celui-ci ait raté l'entrainement des 49ers pour assister à la naissance de son fils. Pas fort.
-Brett Favre a l'intention de rencontrer le chirurgien orthopédiste James Andrews pour lui parler de douleurs au bicep qu'il ressent depuis quelque temps. C'est claire que Favre est magané mais on pense aussi qu'il s'accumule des excuses pour expliquer ses insuccès. Il va commence à parler de retraite sous peu...
-Même s'il a une fêlure au poignet droit, Matt Hasselbeck affrontera les Saints dimanche prochain. On comprend Pete Carroll, un Hasselbeck à 60% est mieux que Charlie Whitehurst...
Pour Tommy Grady, une petit recherche personnel sur le google hier m'a indiqué qu'il est un partant dans la AFL, ex-back-up dans la af2 et ex back-up pour 2 college américain. Il a été un red shirt sa première année avec les Sonners de l'Oklahoma et le remplaçant (back-up) à l'ex récipiendaire du trophée Heisman, Jason White. IL n'a pas jouer en 2005 car il c'est fait transféré a Utath (Question pour wallette ça: Ça existe vraiment cette règle là)
RépondreSupprimerC'est pas mal ça
MOi je voudrais savoir si Michael Vick peut etre considéré comme MVP pour l'instant?
RépondreSupprimerSûrement, avec 18 autres joueurs de la NFL. C'est pas comme si les Eagles avaient pas de club quand même. Y est pas tout seul.
RépondreSupprimerPeyton Hillis le mérite plus que lui tant qu'à moi mais les Browns ont une fiche perdante. Rivers, Manning, Rogers, Matthews, Brady passent avant Vick à mon sens.