L'Affaire Moss se poursuit, Mankins se rapporte aux Pats et plus...-Les détails continuent à filtrer par rapport au licenciement abrupte de Randy Moss. Plusieurs source rapportent que Brad Childress a pris cette étonnante décision tout seul et que le propriétaire Zigmund Wilf n'est pas trop heureux du dénouement. Chilly a le pouvoir de libérer et acquérir des joueurs à sa guise mais il ne doit pas en abuser non plus. Les Vikings ont l'air épais dans cette histoire, ce qui ne fait pas l'affaire du proprio. Bien des gens affirment que Chilly est sur le bord de la porte, avec raison.
-La réaction chez les joueurs des Vikes semble partagée. Childress a aurait perdu une partie de son vestiaire suite à cette décision rapide mais d'autres joueurs auraient apprécié de voir Moss quitter. Celui-ci a apparemment humilié les employés du service de traiteur qui servait le repas d'après-match de l'équipe dimanhce, ce que les joueurs n'auraient pas apprécié du tout. Il y a donc plusieurs facteurs à l'œuvre ici mais mettons que c'est une autre situation embarrassante pour l'organisation des Vikings. Avec le sexting de Favre et les défaites qui s'accumulent, on commence à parler d'un gros fiasco.
-On a vraiment aucune idée où Moss se retrouvera. C'est clair que de jeunes équipes comme les Rams ou les Bucs auraient besoin de ses services mais on ne parle pas de vrais aspirants au Super Bowl. Pourquoi donc prendre le risque de contaminer cette belle jeunesse avec la mauvaise attitude de Randy? Les Jets ont été mentionnés comme destination possible mais ils ont déjà Santonio Holmes, Barylon Edwards et Jerricho Cortchery et il n'y a qu'un seul ballon...Les Skins et les Bears nous semblent des possibilités plus réalistes. Les deux formations ont besoin d'un boost et sont faibles au poste de WR.
-Logan Mankins (OG) s'est rapporté aux Pats aujourd'hui, mettant ainsi fin à sa grève. Il signera son offre qualificative de 1,54 M$ et sera donc éligible pour jouer dans trois semaines. C'est un beau bonus pour une équipe qui va déjà très bien.
-Mike Shanahan est apparemment mécontent de l'effort déployé par Donovan McNabb lors des entrainements. Ce mécontentement serait un des facteurs qui ont poussé Shanahan a remplacer sont partant par Rex Grossman dimanche dernier. Tabarouette, on commence à croire que McNabb ne restera pas longtemps à Washington...Dernière heure: les Skins ont même fait passer une audition à JaMarcus Russell! Sûrement pas pour qu'il joue cette saison! On se demande si c'est juste pour piquer McNabb.
-Michael Vick a pris part a un entrainement complet des Eagles hier et il s'attend à être le partant de l'équipe dimanche contre les Colts. Il semble être remis de sa blessure aux côtes mais il dit qu'il va tenter d'éviter les gros contacts à l'avenir. Il glissera et se faufilera en touche plus souvent pour terminer ses courses.
Combien de coach vont perdre leur job apres cette année?!
RépondreSupprimerIl a plusieurs possibilité
Chilly,Phillips,Turner,McDaniels,Kubiack,Del Rio,Singleterry,John Fox,Marvin Lewis,lovie smith....p-t Mangini..
Si les raiders fini a 8-8 ou 9-7....est-ce que al davis va congedier Tom Cable????
Les Dolphins ne pas oublier les Dolphins pour Randy Moss!
RépondreSupprimerJe pense que la dernière chose que les Dolphins ont besoin, c'est d'un metteu' de trouble comme Moss dans le vestiaire. Come on les gars, Chad Henne n'est pas encore Tom Brady. Il a de la misère à alimenter Brandon Marshall, imaginez un peu la baboune de Moss après 2 ou 3 matches sans attrapés. Ben honnêtement, Moss mérite de rester le cul assis dans son salon. Il a beau avoir du talent, c'est un poison dans un vestiaire
RépondreSupprimerBon c'est sur que Chad henne n'est pas Tom Brady, mais à chaque partie et chaque jeu Marshall fait face à du double coverage et meme parfois du triple coverage. Moi je pense que l'ajout de Randy Moss aiderait justement Henne à pouvoir mieux distribuer le ballon, car oui Davone Bess est bon, mais pas encore atteint son pleins potentiel, et Brian Hartline n'est vraiment pas constant. Les défensive n'aurait pas le choix de respecter Moss et cela faciliterais de beaucoup la lecture de Henne face au défensive et ses receveurs.
RépondreSupprimerMoi je voudrais que les Colts aillent le chercher, juste pour voir Moss être lentement détruit par le regard de dégoût de Manning quand il jugerait qu'il ne s'est pas assez forcé le cul sur un jeu.
RépondreSupprimerJeu après jeu, le regard de dégoût.
Je mettrais aussi Seattle dans le lot pour Moss. Ils avaient travaillé fort pour aller chercher Jackson et ils sont présentement premier de leur section avec une très bonne chance de participer aux séries surtout s'ils ajoutent de l'attaque. Ils ne sont pas contenders pour le SB direz-vous, mais une fois en séries, tout peut arriver, parlez-en aux Cards de 2008.
RépondreSupprimerQuant à Miami, s'ils vont chercher Moss, Henne a besoin d'être solide en ta.. entre les 2 oreilles, car il aura tout un duo d'égos à gérer et des attentes dans le tapis que je ne suis pas sûr qu'il soit capable de remplir. Henne est un bon game manager, mais la recette de Miami, c'est de la course pis de la défensive.
Washington serait une bonne destination aussi, mais faudra voir comment le tas de marde que Shanahan a créé va évoluer. Sérieusement, tu es 4-3, tu benches ton partant alors que ce dernier se débrouillait quand même convenablement et que tu es à une possession de gagner le match et après, tu le plantes deux fois plutôt qu'une dans les journaux. Et en plus, tu fais tout cela sans avoir d'options convenables pour le remplacer. Shanahan veut probablement essayer de montrer c'est qui le boss, mais tout ce qu'il réussit à montrer présentement est que ce n'est pas seulement les joueurs qui peuvent scrapper un vestiaire pour cause d'égo surdimensionné.
Croyez vous que ce serait possible pour les Pats de ramener Moss au bercail ? Si Brady fait un peu de lobbying auprès de Belichick ça pourrait être possible et avec Mankins de retour et Moss, Welker Branch et Tate comme receveurs vous pourriez encore plus les hair quand ils gagneraient un autre SB a la fin de la saison!
RépondreSupprimerMoi je crois que les Broncos, serait peut-être interessé, ils vont chercher tous ce que les Pats ne veulent plus, comme L.Maroney, avec McDaniels, Moss a connus une grosse saison, c'est sure que c'était Tom Brady le QB.
RépondreSupprimerPeut-être aussi les Chiefs avec Matt Cassel, Moss s'entendais bien?
Ha! ce Randy, il allimente bien les potins !!!
Y en a sur ce blog qui semblent oublier que Moss est un osti de cancer. Les Pats s'en sont débarrassé pour un 3ième choix et non pas perdu un seul match depuis qu'il est parti. Pourquoi iraient-ils le rechercher ? On est pas dans Madden 2011, c'est la vrai vie et Moss est une plaie dans un vestiaire...
RépondreSupprimerJe partage l'avis de Fredster, rendu là, Moss vaut pas la peine. Ya pas un Superbowl contender qui va risquer de briser son vestiaire pour lui, surtout qu'on est déja rendu à la mi-saison et qu'il faudrait qu'il apprenne encore une fois un autre Playbook pour être un tant soit peu efficace (Si ca lui tente de jouer bien sur).
RépondreSupprimerSur une autre note, Shawne Merriman a passé son test de conditionement physique et a été waiver par les Chargers. Selon moi, lui vaudrait plus la peine de donner un coup d'oeil .
Tant qu'a essayer Jamarcus Russell comme QB.. Pourquoi pas Randy Moss comme QB...
RépondreSupprimerNon mais un coup parti dans les délires.
@ Fredster, JD
RépondreSupprimerD'accord sur le point que c'est un cancer, mais on sait tous qu'il sera réclamé par une équipe qui va prendre une chance et dont le coaching staff se croira capable de le gérer. Lorsque la switch est à on, le gars est un talent incroyable. Ça donne droit à plusieurs vies ça.
T.O. a eu combien de chances jusqu'à maintenant et avec la saison qu'il a, si Cincy le laissait aller, je suis convaincu qu'il trouverait preneur lui aussi. C'est fou comme les beaux principes disparaissent vite parfois lorsque le talent se pointe!
Mais je suis d'accord que je serais très surpris que ce soit les Pats qui le rapatrie.
Entièrement d'accord avec Fredster. Moss ne mérite pas de jouer à nulle part cette année.
RépondreSupprimerCa va prendre un coach solide avec toute une réputation pour réussir à contenir Moss et à l'embarquer dans un concept d'équipe pour une seule saison. Il n'y en a pas une tonne dans la NFL.
Selon moi, il y a seulement une poignée de coachs de ce calibre dans la NFL présentement.
Bellichick, mais les Pats n'iront certainement pas rechercher celui qu'ils ont sacré dehors à grand coups de pied au cul.
Jeff Fisher, mais ce gars là a toujours plus fonctionné avec le concept d'équipe que des superstars. Donc, Randy ne fitte pas pantoute.
Mike Shanahan est selon moi le choix le plus logique. Surtout que le proprio ne se fait pas prier habituellement pour aller chercher des gros noms, juste pour le fun de la chose.
La destination logique serait donc Washington à mon avis. Mais s'il peut sécher chez lui, ca va me faire encore plus plaisir par contre!