Les Steelers perdent un autre joueur de ligne offensive, Spears absent pour plusieurs semaines et plus... -Les Steelers ont perdu leur left tackle partant Willie Colon pour la saison lors du camp et voilà que son remplaçant, Max Starks, est fini pour la saison. Starks a subi une sérieuse blessure au cou. Tout indique qu'il s'est déplacé un disque et qu'il devra être opéré. La ligne offensive des Steelers a généralement bien fait même en l'absence de Colon mais sans Starks, ça se complique drôlement. L'ancien des Bills, Jonathan Scott, devrait remplacer Starks comme LT mais il est toujours possible que Flozell Adams passe de droite à gauche.
-Les Panthers ont placé le nom du LT Jeff Otah sur le injured reserve, mettant fin à une saison qui n'a jamais commencé. Otah a subi une opération au genou au mois d'août et l'équipe espérait qu'il puisse éventuellement jouer, ce qui ne sera pas le cas.
-Le DE Marcus Spears (Cowboys) ratera de 4 à 6 semaines en raison d'une entorse au mollet. À la place des joueurs des Cowboys, on s'inventerait des blessures pour ne pas être mêlés à cette triste comédie...
-Randy Moss sera partant lors du match de Titans dimanche contre les Dolphins. Il faut toutefois s'attendre à ce qu'il reste sur le banc pour plusieurs jeux par la suite.
-Depuis des semaines, Tom Cable maintient que Bruce Gradkowski reprendra son poste de QB partant des Raiders dès qu'il sera remis de sa blessure. Mais voilà que Al Davis s'en mêle. Le Grim Reaper trouve que Jason Campbell est un meilleur "fit" avec le style de jeu des Raiders et qu'il devrait demeurer le QB partant. Il faut donc comprendre que Campbell est meilleur pour lancer des bombes...Pour une fois, on est d'accord avec Crazy Al. Il ne faut pas changer une formule gagnante et Campbell devrait rester #1.
-Le vétéran demi de coin Al Harris n'est pas resté au chômage longtemps. Il vient de signer un contrat d'un an avec les Dolphins. Harris avait été libéré par les Packers lundi.
-Le botteur Stephen Gostkowski (Pats) ratera le reste de la saison en raison d'une blessure à la cuisse. Il sera remplacé par Shayne Graham, l'ancien des Bengals, qui a tué son équipe en séries l'an dernier...
-Les rumeurs recommencent à circuler autour de Chad Henne. Les Fins seraient tentés d'y aller avec Chad Pennington comme partant pour assurer la transition entre Henne et Tyler Thigpen. Notre conseil à Tony Sparano: DO IT!!!! Henne ne l'a pas. Il nous déçoit énormément, il est incapable d'être clutch. Pennington n'a pas de bras mais il connait le tabac tandis que Thigpen a un certain potentiel. -MISE À JOUR: C'est fait, Pennington sera le partant dimanche-
J’ai toujours trouvé Henne streaky: très bon pendant un quart et demi, genre 7 en 8, 123 verges, 2 TD, pour ensuite être so-so pendant deux quarts, et finalement être super bon en fin de match, avant de lancer une interception fatale sur le dernier jeu du match…argh….
RépondreSupprimerBien honnêtement, je pense que le move des Dolphins vise surtout à sauver la job de Sparano à court terme. Le vrai problème des Fins, c'est Dan Henning, l'OC. Je pense que c'était illusoire de penser que Henne, qui n'a même pas une saison complète dans le corps, puisse transporter son équipe dans les séries dans une division comme l'AFC Est. Le jeu au sol est putride et le gars est en apprentissage.
RépondreSupprimer-Le botteur Stephen Gostkowski (Pats) ratera le reste de la saison en raison d'une blessure à la cuisse. Il sera remplacé par Shayne Graham, l'ancien des Bengals, qui a tué son équipe en séries l'an dernier...
RépondreSupprimerEspérons qu'il fasse de même en séries cet saison :D
En fait, je pense que la meilleure chose qu'il pourrait arriver aux Fins, c'est de congédier Sparano et Henning et garder Nolan comme DC. Ils sont en train de gaspiller Henne avec ce move. S'ils pensent vraiment faire les séries avec l'équipe actuelle, ils se mettent le doigt dans l'oeil.
RépondreSupprimerÉtant fan des Packers, ca m'attriste un peu de voir partir Al Harris. Lui et Woodson ont formé un des meilleurs duo de cornerbacks de la ligue pendant quelques saisons.
RépondreSupprimerJe me rappellerai toujours qu'il est le gars qui a fermé la gueule à Matt Hasselbeck, en ramenant une interception pour un TD en prolongation d'un match en playoffs à Lambeau, après que Hasselbeck était allé dire: "We're gonna take the ball, and we're gonna score" après le coin toss!
De beaux souvenirs!
J'ai lu «Shayne Grahams» et j'ai eu un frisson d'horreur. C'est pas peu dire. La saison 2010 m'a peut-être pas encore rendue aussi désabusée que je pensais face à mes bien-aimés Bengals.
RépondreSupprimerGraham est un des botteurs les plus précis de l'histoire de la ligue. Au milieu du 3e quart, il ne manque rien. Par contre, il n'est pas clutch pour 5 cennes, au contraire dès qu'il y a un enjeu il choke. Disons qu'on est loin de Vinateri! C'est plus un genre de Mike Vanderjagt.
RépondreSupprimerEt Kad pour les Bengals, on a vu lundi que Mike Nugent, ce n'est pas mieux finalement!!! Chad pourrait peut être s'essayer sur les bottés maintenant qu'il n'est plus utilisé sur le jeu de passe anyway!
@ Fredster
Sparano est-il en danger à Miami? Je le croyais bien ancré avec les Dauphins.
@J-R: Y a rien qui transparait jusqu'à maintenant côté rumeurs mais Sparano était le protégé de Parcells. Tuna n'étant plus là, va falloir des résultats pour convaincre le proprio qu'il est l'homme de la situation. Mais le move d'amener Penny est clairement un geste de panique de la part de Sparano qui est maintenant en mode "win now" pour sauver ses fesses et celle de son ami Dan Henning.
RépondreSupprimer@j-r Je le sais ben. Y'a rien qui marche pour les Bengals. Buhuhu. Pis me semble que Chad était même pas mauvais, de mémoire... Mais botteur, il serait p-e trop tenté de tweeter sur le banc en attendant d'aller sur le jeu. (soupir)
RépondreSupprimer