-Les Pats ont fait signer une prolongation de contrat de deux ans au petit RB Danny Woodhead, le Francis Bouillon de la NFL. Le jeune homme a reçu un boni de signature de 425 000$ et il gagnera 550 000 $ en 2011 et 700 000$ en 2012. Quand même pas mal pour un gars non-repêché qui a été libéré par les Jets en début de saison.
-Il y aura des trous le long des deux lignes offensives lors du match Jags-Giants ce dimanche. Le garde Shawn Andrews (Giants) est à l’hôpital en raison d’un retour de ses vieux maux de dos tandis que le LT Eugene Monroe (Jags) a échoué un test post-commotion. Si Monroe ne peut pas jouer, il sera remplacé par un certain Guy Whimper. Quel étrange nom.
-Réjouissez-vous, partisans des Browns: Jake Delhomme sera votre QB partant dimanche! Misère…
-Antonio Gates se remet tranquillement pas vite de sa blessure au pied doit mais on ne sait pas encore s’il affrontera les Colts dimanche. Avec le retour de Vincent Jackson et celui, imminent, de Gates, l’attaque du SD deviendra encore plus redoutable. Watch out!
-Ça continue à mal aller à San Francisco, où les joueurs poignardent Mike Singletary sous le couvert de l’anonymat. La nouvelle accusation : les Niners sont incapables de faire des ajustements pendant les matches. Si le plan A ne fonctionne pas, il n’y a pas de plan B. C’est un peu chicken de se confier à des journalistes de façon anonyme mais les joueurs en question ont de toute évidence raison. Singletary était un grand joueur, il a une bouille sympathique et il nous a bien fait rire en baissant ses culottes mais force est d’admettre qu’il est pourri.
-Malgré ses traitements de chimiothérapie, le coordonateur offensif des Titans Mike Heimerdinger sera présent pour le match de son équipe dimanche. Il sea responsable du playcalling comme à l’habitude. On lui souhaite bon courage.
-En passant, c’est confirmé: les Black Eyed Peas seront les vedettes du spectacle de la mi-temps au prochain Super Bowl. Zzzzz.
Les Black Eyed Peas font la soirée du Kick-Off en 2009, le Super Bowl en 2011.... wow la NFL cherche vraiment très loin! Bravo!
RépondreSupprimerBlack Eyed Peas > The Who
RépondreSupprimerSans dire que j'me câlisse des Black Eyed Peas, j'aimerais préciser qu'Alabama est en train de crisser une sévère rince à Auburn. 21-0 et on n'a pas fini le 1er quart. Sweet! Si Auburn perd, ça ouvre la porte à Boise State pour le BCS et, à ce moment-là, Black Eyed Peas, Hootie & The Blowfish ou El DeBarge peuvent ben faire le halftime du Super Bowl, m'en fous pas mal.
RépondreSupprimerC'était mon interlude d'impertinence.
quel match de brad smith hier en plus je lavais mis starter dans mon alignement assez payant :)
RépondreSupprimerAuburn revient dans le match Pick et j'ai l'impression que cette partie là peut se finir 41-24 Auburn (c'est présentement 17-24).
RépondreSupprimerOPL.
question p-e pas rapport mais...je commence a suivre la NCAA depuis cette année et je voudrait 'savoir ces koi le truc des 'REDSHIRT' comment cela fonctionnent je ne le comprend pas tout a fait...
RépondreSupprimeraux states ta le droit de jouer 4 ans dans la ncaa peut importe le sport. La majorité des universités vont vouloir éviter de perdre un an avec un joueur ( raisons :par examples il serait benché la majorité du temps car des vétérans occupe sa position). Avec le red shirt, ce joueur ne peut pas participer aux parties et il est applicable pour un an. Souvent les universités vont utiliser ce red shirt pour que le joueur apprend le playbook ou la ''game''. Donc le séjour à luniversité pour ces jeunes peuvent durer 5 ans mais il joue uniquement 4 ans max
RépondreSupprimerPick jai assisté a un sale comeback! 28-27 INCROYABLE!
RépondreSupprimerGO DUCKS! BLUR OFFENCE 4 LIFE!
@Vayacoco : belle remontée, en effet. Ça tue les chances qu'on ait une finale Oregon vs Boise State, ce qui aurait été le meilleur matchup possible. Tant pis. Go Oregon. Je trouve Auburn un peu ennuyant et Cam Newton n'aura pas l'ombre d'une carrière potable dans la NFL.
RépondreSupprimerHoly fuck! Un FG de 26 verges raté à la fin du temps réglementaire et un autre raté en OT de 29 verges! OK, les dieux du football ont littéralement décidé de punir Boise State ce soir.
RépondreSupprimer