mercredi 3 novembre 2010

Randy Moss s'en va au Tennessee

Les Titans parlaient au 22e rang dans le processus de ballottage et ils ont réclamé le controversé WR Randy Moss.

Selon Adam Schefter d'ESPN, Moss a l'intention de se rapporter à sa nouvelle équipe. Les Titans sont en bye cette semaine, ce qui adonne drôlement bien. L'équipe n'a pas vraiment de deep threat et même si Vince Young n'a pas l'habitude de passer beaucoup, un gars qui provoque des doubles couvertures aidera sûrement. En plus, Kenny Britt est blessé pour plusieurs semaines, ce qui rend l'arrivée de Moss encore plus logique.

Il sera intéressant de suivre la relation entre Moss et Jeff Fisher, un gars qui a de l'autorité comparé à Brad Childress. Ce transfert ajoutera encore de l'intérêt à la saison...

Autre nouvelle: Shawne Merriman a été réclamé par les Bills. Ouais...

12 commentaires:

  1. Bill Belichick a pas mal d'autorité et ils s'en sont débarrassés parce que ça marchait plus...Je trouve qu'on varge pas mal sur Childress, un coach que je ne n'aime pas mais qui s'est tenu debout dans les circonstances même s'il savait que ça allait déplaire au proprio des Vikes.

    RépondreSupprimer
  2. Le problème d'autorité de Childress vient de son double standard concernant Favre. En acceptant ce dernier et toutes ses exigences de prima donna, Childress a perdu de son autorité. Couper Moss était la chose à faire, mais bencher Favre ou le remettre à sa place auraient dû être faits l'an passé ou plutôt cette saison pour prouver que Childress était le seul maître à bord. Est-ce que c'était lui ou Favre qui était derrière l'idée d'accueillir Moss au Minnesota?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certain que l'idée du retour de Favre ET de l'arrivée de Moss viennent du proprio et non de Childress. Je mettrais ma main au feu là-dessus

    RépondreSupprimer
  4. Childress possède pas son vestiaire pentoute... j'suis d'accord avec Louis M. l'affaire Favre c'a bien viré l'an passée... l'équipe a bien performé fake tlm a avalé la pilule pis on est passé a autre chose... mais cette année... c'est l'hécatombe... et la fin probable du règne de Childress a Minnesotta.
    Players win over coaches... once again... pis contrairement à d'habitude... j'suis un peu de leur côté cette fois

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande si sa va marcher entre Randy Moss et Vince Young?.....Jai hate de voir ca!

    RépondreSupprimer
  6. Je dis pas que Childress est un grand coach qui en impose aux joueurs mais l'idée de faire revenir Favre et de lui donner un double standard vient pas de lui mais du proprio qui semble être aussi clownesque que Childress anyway.

    RépondreSupprimer
  7. déçu...j'aurais bien aimé les rams, les lions ou les redskins...

    RépondreSupprimer
  8. Sidney Rice vient de sortir de la PUP (Physically Unable to Perform) list et recommence a pratiquer. Ca peut expliquer une partie du pourquoi Childress a pas niaiser longtemps avec l'attitude de Moss et la libérer.

    http://www.rotoworld.com/content/playerpages/player_main.aspx?sport=nfl&id=4188

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le move. Les Titans ont besoin de toutes les munitions possible s'ils espèrent faire les séries malgré qq joueurs clés éclopés et la compétition féroce dans l'AFC.

    Moss ajoute un matchup difficile pour tout le monde, et si c'est pas le principal intéressé ou Britt qui en profite, ce sera Chris Johnson qui aura finalement de l'espace.

    j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. j'avais pas vu que Britt est blessé 6 à 8 semaines selon pro football talk.

    J'vais donc pas parier ma fortune sur les Titans alors, mais j'aime encore le move.

    RépondreSupprimer
  11. quelqu.un à des nouvelles de l'état de santé de Malcomb Floyd de San diego ..J'ai comme hate qu'il revienne . Merci!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce devient interressant dans cette division: Jaksonville sont dans la course et Indy semble pas mal moins solide que l'an dernier. Une petite course à trois.

    RépondreSupprimer