mercredi 10 novembre 2010

Votre Sélection-Télé, semaine 10

Bonne nouvelle: les matches du jeudi soir commencent cette semaine avec un duel de premier ordre.

Il y a encore des byes cette semaine et ça parait dans le choix de matches du dimanche après-midi. Ça laisse à désirer un peu. C’est la dernière batch de semaines de congé, on retrouve des palettes complètes par la suite. Cependant, les matches en prime time sont très relevés: Ravens-Falcons (jeudi), Pats-Steelers (dimanche) et Eagles-Skins (lundi). Du gros matériel.

Jeudi 11 novembre

20h20
Sportsnet: Baltimore à Atlanta

Dimanche 14 novembre

13h00
CBS Plattsburgh, CTV: NY Jets à Cleveland
CBS Seattle: Cincinnati à Indianapolis
Fox: Minnesota à Chicago

16h00
Fox Plattsburgh, SNet East: Dallas à NY Giants
Fox Seattle, SNet West: Seattle à Arizona

20h20
NBC, TSN: Nouvelle-Angleterre à Pittsburgh

Lundi 15 novembre

20h30
TSN: Philadelphie à Washington


4 commentaires:

  1. Enfin des bons matchs en primetime?

    J'en parlais juste avec Wallette sur Twitter cette semaine comme quoi on était pas gâté sur ces matchs depuis le début de la saison. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai meme hate au match Jets vs Brown.
    Pis juste de même, semaine 10 peut etre ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Patate: Ça n'a pas toujours été formidable en prime time à date mais les gros matches s'en viennent: NYG @ PHI, SD @ IND, PIT @ BAL, NYJ @ NE...

    @Cacawet: j'ai changé le # de semaine...et moi aussi j'ai hâte de voir si les Browns vont bien jouer contre le NYJ

    RépondreSupprimer
  4. On va avoir droit à trois beaux duels en soirée. Demain soir, le match entre les Falcons (6-2) et les Ravens (6-2) va être à ne pas rater. Sauf peut-être au début, pour écouter la fin du match Canadien Bruins, qui par chance, débute à 19h. Moi qui possède une merveille appelée ENP-HD de 320Go, je ne raterai ni le but de Pouliot en fin de match, ni le premier quart et les touchés de Michael Turner et Roddy White (oui, je choisi les Falcons, même si c'est à Baltimore).

    Les Belles Soirées de novembre se poursuivent dimanche, pour le SNF à NBC, qui va présenter ce qui s'annonce pour être le match du weekend: les Patriots (6-2) au Heinz Field. Ouffff. Ça va être rouge et liquide, mais ça ne sera pas du ketchup ! (dites que je mérite une étoile pour cette alégorie fort recherchée !). Pour ma part, je vais donner de gros points aux Steelers (6-2) que je trouve rodée au quart de tour. Écoutez-vous les matchs du MNF ? Y'a un analyste à la description, Jon Gruden, que j'aime beaucoup. Il a dit lundi que les Steelers forment actuellement une équipe développée à 100%, dans le sens que les joueurs ne sont pas en développement, ils sont au sommet de leur art. Moi je trouve cette équipe, des Steelers, très émouvante. Ça fait du bien d'en parler.

    On parle du match du jeudi soir, celui du dimanche soir, mais que nous réserve le match du lundi soir ?

    Un classique. Avec un gros "C". Les Eagles rendent visitent aux Redskins. Un match intra-division d'une importance cruciale pour les deux équipes. Les Redskins qui arrivent de leur semaine "bye" reposés et en feu. J'imagine qu'ils vondront prouver qu'ils méritaient leurs victoires contre les mêmes Eagles et les Packers, lors des semaines 4 et 5, et qu'ils ne méritaient pas leur dernière défaite de 37-25 contre les Lions. On se rappelle que le coach Shanahan (surement très heureux d'avoir un contrat de 5 ans dans les poches) a fait "bencher" McNabb lors des dernières minutes, le temps de laisser faire Rex "Sexy Rexy" Grossman dans ce qui excelle: scraper une game. Le problème c'est que les Skins sont mauvais contre la passe et que Vick est un très bon passeur. Son rating est à 105, le croyez-vous ? Contre les Colts en tout cas, c'était quelque chose (l'utilisation des italiques est un hommage au Grand Mario). Mais McNabb va tenter de refaire le coup et faire mal à son ancienne équipe. Ça va être émotif, comme le sport devrait être.

    RépondreSupprimer