jeudi 23 décembre 2010

Les Lectures sanitaires 6VB, édition d'avant-Noël

Voici une petite poignée de lectures pour vous distraire avant de prendre le chemin des Fêtes.

-Don Banks de SI nous dresse sa liste de «Top 10 Stories» dans la NFL en 2010. On l'aime, Don.

-Nate Jackson de Deadspin nous explique qu’un bon punt en touche n’est pas si facile à réussir que ça et que Tom Coughlin devait être indulgent avec Matt Dodge. Pas mal intéressant.

-On est un peu en retard mais le Fredster a fait une désopilante apparition au Sportnographe vendredi dernier, offrant ses vœux à la communauté sportivo-médiatique québécois. C’est la première chronique après l’intro.

-Un Jamboroo de Noël de Big Daddy Drew? We’re there!

-Cyberpresse a de bonne suggestions de livres sportifs à offrir si vous êtes en retard pour vos cadeaux

-Hors-sujet: Pitchfork a évidemment une liste des meilleurs albums de 2010, histoire de rattraper ce qu'on a raté au cours de l'année.

Finissez d'emballer vos cadeaux, on se retrouve demain matin avec la Table Ronde.

2 commentaires:

  1. Évidemment Cyberpresse ne parle pas du meilleur livre de sport de l'année.

    PLAY THEIR HEARTS OUT de George Dorhamm est un vrai bijou qui couvre les dessous (pas toujours propres) du recrutement au Basketball à partir de 9-10 ans. Un mélange entre Friday Night Lights et Hoops Dreams écrit par un vétéran de SI qui a suivi un 'coach, recruteur' pendant 7-8 ans.

    Du criss de bonbon que je dévore en ce moment.

    Joyeuses Fêtes les Verges!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéphane pour le livre, je vais peut-être bien y jeter un oeil !

    Pour ceux que ca pourrait intéresser, j'ai lu le livre de Sean Payton (Home Team) et celui de Drew Brees (Coming back stronger) cette année... j'ai adorer les deux mais en particulier celui de Coach. Un bon livre léger qui nous raconte ce qui c'est passé de son arrivée à New Orleans jusqu'à la victoire au Super Bowl 44. C'est vraiment bien de voir tous les petits détails qui ont rendu possible les belles choses qui s'est produit dans mon organisation favorite. Beaucoup d'inside en plus...

    Celui de Drew est très bien aussi, mais c'est plus spirituel et un peu plus lourd aussi. Reste que c'est vraiment impressionant de voir par quoi il passé à San Diego, pendant sa très grave blessure à l'épaule et ensuite avec les Saints.

    RépondreSupprimer