Cassel est un cas très douteux pour dimanche, Gates devrait affronter les Chiefs et plus... -Matt Cassel (QB, Chiefs) s’est fait retirer l’appendice hier et les Chiefs s’attendent à ce qu’il revienne au travail cette semaine. Évidemment, il y a une marge entre «revenir au travail» et «affronter les Chargers». On nage donc dans le mystère dans ce dossier mais il parait improbable que Cassel puisse jouer dimanche. Adam Schefter d’ESPN estime les chances à 50-50 pendant que le KC Star croit que Cassel s’absentera pour deux semaines. C’est un dur coup qui pourrait faire planter la saison des Chiefs. Brodie Croyle inspire pas mal moins confiance…
-Tout indique que Jake Delhomme sera une fois de plus QB partant des Browns dimanche. Colt McCoy est toujours blessé. Mine de rien, les Browns (5-7) se débrouillent pas trop mal avec leur talent limité et les blessures au poste de quart-arrière.
-Antonio Gates devrait effectuer un retour au jeu dimanche contre les Chiefs. Il est remis de sa blessure au pied et ça tombe bien pour les Chargers car ceux-ci jouent leur saison dimanche.
-Asante Samuel (CB, Eagles) est remis de sa blessure au genou, il affrontera les Cowboys dimanche. L’attaque des Boys est hot, la présence se Samuel ne nuira certes pas.
-Les Chargers auraient pu résilier leur bail avec le Qualcomm Stadium avant la saison 2011 mais ils n’exerceront pas cette clause, restant ainsi à San Diego. L’équipe refuse toutefois de s’engager au-delà de 2011, laissant ainsi la porte ouverte à un déménagement à Los Angeles. C’est clair que les Jags, les Vikings et les Bills seraient tous de bons candidats pour déménager à LA mais si les Chargers y allaient, la ligue n’aurait pas à réaménager les divisions ce qui est un gros plus.
-Ça va mal à Indianapolis , au point où la voix radiophonique de l’équipe, Bob Lamey, se permet de critiquer Peyton Manning. Lamey était hors d’onde mais ses commentaires ont été captés on ne sait trop comment. Il disait que les autres équipes avaient compris comment Manning opérait («figured him out») et qu’il devrait être remplacé par Curtis Painter. Lamey s’est excusé à Manning qui n’en a pas fait de cas. Il faut toutefois s’attendre à ce que Lamey se fasse savonner sous peu.
la derniere fois quun joueur a eu la meme affaire que Cassell a en ce moment....cest ben roethlisberger en 2006 et cetait tout juste avant le debut de cette saison......et Roethlisberger avait ete tres mauvais dans cette saison en lancant 23 interceptions dont 14 dans ses 7 premieres games
RépondreSupprimerOuch, c'est un coup dur pour les Chiefs... en espérant que Croyle peut manager le match comme il faut et laisser la place a Thomas Jones et Jamaal Charles. Faut espérer une performance comme les RB des Raiders la semaine passé.
RépondreSupprimerCurtis Painter... je pense que y a un gars qui a perdu les esprits à Indianapolis.
RépondreSupprimerPas dur à expliquer les déboires de Manning: énormément de blessures, mauvais synchronisme avec les remplaçants, les deux principaux dépanneurs (Clark et Addai) ne sont pas là. Ajoutez à ça une probable blessure de Manning et sa volonté de vouloir trop en faire à mesure que les insuccès augmentent.
Mais bon, ça ce n'est qu'une liste d'excuses et les excuses sont bonnes pour les perdants. Peyton doit se ressaisir et je pense qu'il y arrivera. Mais sera-t-il trop tard?
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne parlent pas plus de la ligne a l'attaque des colts qui est vraiment nulle a chier. Le jeu au sol ne peu pas produire même si addai est là (en fait, c'est souvent lui qui achetais du temps a Manning parce qu'il est excellant pour bloquer) et il doit découcher ses passes vraiment vite sinon il se retrouve sur le cul.
RépondreSupprimerN'importe quel QB qui n'a pas de temps pour lancer ses passes ne sera pas efficace!! Parlez-en au beau Tom en 2007 lors du Super Bowl!!!
*décochez et non découchez.
RépondreSupprimerSinon, ça devient un peu trop pervers pour un sujet tel le football
Boy que c'est le fun de voir les Indy Softies s'effondrer de la sorte !
RépondreSupprimerGo Pats Go !
Pour les Chiefs, la perte de Cassel pourrait ruiner leur saison et les Chargers pourraient leur voler la division !
Nicolas
Brian Urlacer a dit que les bears avaient la meilleur equipe de la ligue
RépondreSupprimerJai vu ca sur le usa today
Si les Bears gagnent cette semaine contre les Pats, on aura pas le choix de les respecter... mais pour l'instant j'ai de la misère à partager l'avis de Mr. Urlacher. Au moins c'est un peu plus crédible que ce que les Bucs disaient être...
RépondreSupprimer