Les Chargers songent à garder Jackson, Dodge conserve son emploi et plus... -Après avoir enduré la grève de Vincent Jackson, les Chargers songeraient à applique le franchise tag à leur receveur de passes #1. Si ça se produit, Jackson va assurément maugréer car il n'aura pas le contrat à long terme qu'il désire de devra jouer une saison avec un salaire dans le 10 M$. Pauvre homme.
-Malgré deux atroces performances de suite, Matt Hasselbeck sera le QB partant des Seahawks dimanche contre les Bucs. Ça en dit long sur les capacités actuelles de Charlie Whitehurst.
-Tom Coughlin a résisté à la tentation de virer son punter Matt Dodge même si celui-ci a gaffé en ne bottant pas en touche en fin de match dimanche. On connait la suite: DeSean Jackson a ramené le botté pour le touché victorieux. Coughlin a probablement réalisé que ce n'est pas Dodge qui a permis aux Eagles de créer l'égalité après avoir tiré de l'arrière par trois touchés...
-Randy Moss ne joue à peu près plus chez les Titans mais Jeff «Sylvain» Fisher a tout de même cru bon de nous faire savoir que Randy était un excellent coéquipier et qu'il était bien agréable à cotoyer. Pousse mais pousse égal, Jeff. Les Titans se sont effondrés quand Moss est arrivé, ce n'est pas un hasard.
-Le carrousel des QBs continue à Detroit, Drew Stanton s'est disloqué l'épaule gauche et devra céder sa place à Shaun Hill dimanche prochain. C'est vraiment étonnant que les Lions réussissent à être compétitifs avec de tels quart-arrières.
-Étonnamment, les Colts n'excluent pas la possibilité qu'Austin Collie puisse jouer dimanche prochain. Pardon? Le jeune homme a subi sa troisième commotion de l'année dimanche et il devrait rater le reste de la saison, pour sa propre sécurité.
A.J Smith(dg des chargers) est un expert pour faire nieser ses joueurs......Le seul joueur quil na pas faite nieser dans les derniere année pour les contrats...cest philip rivers....mais dans se cas....il pouvait pas le faire nieser....puisque si les chargers ont pas Rivers...A.J smith serait probablement congedier!
RépondreSupprimerPetite correction pour Collie, c'est ça deuxième commotion de l'année. Une contre les eagles et une cette semaine contre les jags. Contre les patriots, il a quitté la partie dû aux symptomes de la première commotion.
RépondreSupprimerÇa n'empêche pas que ce serait risqué de jouer pour lui, mais je suis certain que s'il semble correct, il vas tenter de jouer. Il est trop utile pour Manning.
manning ...ya juste a envoyer le balon un peu plus a garçon et le tour sera jouer
RépondreSupprimer@Bast, t'as raison. Je me suis trompé car j'en suis moi-même à ma troisième commotion de la saison...
RépondreSupprimer@Tiburon, Manning a perdu confiance en Garçon, trop de passes échappées.