Courte victoire pour les Colts, Elway pourrait revenir chez les Broncos et plus... -Quelques mots sur le match Colts-Titans: il y a beaucoup d’accent sur la victoire des Colts mais bout de crisse que ce fut ardu. Après avoir mené 21-0, les Fers à Cheval ont du s’accrocher pour gagner 30-28 contre une équipe cliniquement morte depuis cinq semaines. La défensive poids plume du Indy a trouvé le moyen de laisser Kerry Collins et Chris Johnson connaitre des bons matches, chapeau. Les Titans n’avaient pas marqué de touché offensif depuis 14 quarts avant que CJ ne marque au 2e quart et les Colts ont eu un avantage de 2-0 au point de vue des revirements. Une victoire bien peu convaincante. Peyton Manning est sorti de son marasme avec un solide 319 v, 2 TD et surtout 0 INT. Avec une fiche de 7-6 et un duel-clé contre les Jags la semaine prochaine, c’est clair que la bande à Manning est encore en vie et pour une fois, ils pourraient peaker au bon moment…
-On s’attend toujours à ce que Brett Favre joue ce dimanche contre les Giants mais il n’a pas lancé de passes à l’entrainement hier…Suspense!
-Il y a de solides rumeurs voulant que John Elway vienne travailler pour les Broncos dans un poste de direction. Le Cheval a été proprio du Colorado Crush de l’Arena League mais il n’a aucune expérience comme dépisteur ou évaluateur de talent. On verra bien, on espère qu’il ne deviendra pas le Réjean Houle des Broncos.
-Il y a de bonnes chances que Vincent Jackson affronte les Chiefs ce dimanche, il est apparemment remis de sa blessure au mollet. Si Jackson et Antonio Gates reviennent au jeu, Philip Rivers aura un bel arsenal pour battre les Chiefs. Pendant ce temps, le KC risque d’aller à la guerre avec Brodie Croyle. Ahem.
-Dana Stubblefield, ancienne vedette défensive des 49ers, a écopé d’une sentence de 90 jours en prison pour avoir volé le courrier de son ex-copine. Il était déjà sous le coup d’une injonction le forçant à rester loin de la dame en questions.
-Les Giants pourraient voir leur groupe de receveurs reprendre des couleurs ce weekend car Hakeem Nicks et Steve Smith pourraient affronter les Vikings dimanche. C’est un gros match pour les G-Men, ils pourraient augmenter leur fiche à 9-4 et ils seraient pas mal en business pour la course aux séries.
Ce que je retiens de la game d'hier, c'est que le jeu au sol des colts à repris vie un peu (ce qui à permis à Manning de respirer un peu) et la défensive s'est quand même bien comport. Le dernier touché ne veux absolument rien dire. Peu importe ce qui arrivait sur le dernier jeu, les colts gagnaient anyway. Un touché de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose!!!
RépondreSupprimerCependant, dans la catégorie "jeu qui n'a pas eu d'impact mais qui aurait pu avoir des conséquence négative" le vainqueur est..... Blair White qui ne court pas bien son tracé et qui empêche Reggie Wayne de marqué un touché. Les colts aurait marquer 7 points au lieu de 3.
Sur ce bon dimanche et bonne chance dans votre pool si vous êtes en playoff
J'ai été rassuré par la performance de Manning hier. Une victoire contre les Jaguars à Indianapolis la semaine prochaine et la saison des Colts pourrait être sauvée.
RépondreSupprimerLe jeu au sol des Colts demeure atroce. Donald Brown est totalement putride: incapable de faire un cutback, ses spins moves sont inefficaces et il tombe dès le premier contact. Rien de rassurant pour les séries...et encore faut-il qu'ils s'y rendent.
RépondreSupprimerJe suis aussi sceptique qu'avant le match.
RépondreSupprimerJe pense que les Titans étaient tout simplement l'adversaire parfait pour les Colts.
Et ils ont quand même failli se faire rattraper par une équipe incapable de scorer qui a fort probablement abandonné la saison.
Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre la semaine prochaine contre Jacksonville avec la division en jeu. Les Jaguars sont un peu poches aussi, mais au moins ils jouent forts et ensemble.